Votre question

Ordinateur P5-KPLAM-SE ASUS bloquer Windows 7

Tags :
  • Asus
  • Windows 7 bloquer asus P5-KPLAM-SE
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2013 12:35:40

1.  
Bonjour, depuis Quelque temps mon ordinateur asus P5-KPLAM-SE bug mais aujourd'hui il ne veut plus démarrer. Lorsque je presse le bouton d'alimentation, windows démarre mais une fois le logo de windows apparut sur l'écran, il redémarre, et essaye de démarrer automatiquement l'outil de redémarrage système. N'ayant aucune connexion internet parce que la clé wifi n'était plus détecter j'ai réinstaller le logiciel en vain ... Et voilà aujourd'hui c'est comme ça !
Il s'agit d'un ordinateur trafiqué donc je n'ai pas de lecteur CD et ne dispose que d'un lecteur DVD
Aidez moi ! Je n'ai plus accès à mes donnés

Windows 7 - Tom Chalon - Asus

Autres pages sur : ordinateur kplam asus bloquer windows

15 Septembre 2013 13:10:52

salut
pour déterminer d'ou viens la panne il y plusieurs points à vérifier.
poussière, pâte thermique, disque dur, ventilo d'alim
si tout est ok, procède à une réinstallation windows puis install des driver carte mère après avoir fait la sauvegardes des docs perso afin de vérifier si c'est une panne matériel ou logiciel (système).
15 Septembre 2013 15:10:01

Bonjour, Nazebrok il arrivait de temps à autre que l'ordinateur se redémarre sans raison. Je ne peut pas réinstaller windows étant donné que je n'ai pas de CD d'installation et que mon ordinateur n'a pas de lecteur CD
15 Septembre 2013 16:30:00

c'est ballo ^^
demande à un copain de te graver un windows qui correspond à ta version, ce sont tous les même
tu récupère ta licence avec SIW http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/opt...
tu te procure un lecteur et tu réinstalle après avoir fait ce que je t'ai dis plus hautt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS