Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion GPRS

Tags :
  • Wifi
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2011 15:45:45

j'ai un téléphone dapeng T3000 (clone de l'iphone chinois), j'ai du réseau, mais je ne peux ni envoyer de MMS, ni me connecter à internet (sauf grace au wifi que j'ai chez moi) j'ai essayer de configurer mon réseau mais il n' y a que china mobile taiwan moible.... il est pourtant débloquer tout opérateur...
y a t-il un moyen de débloquer le GPRS, le faire passer en France?
si je ne suis pas clair, signalez le moi mais svp si quelqu'un peut m'aider sa serait super! pck avoir un forfait internet illimité et ne pas pouvoir en profiter...un peu les boules ^^

Amandine

Autres pages sur : probleme connexion gprs

4 Mai 2011 01:37:04

lagourdine a dit :
j'ai un téléphone dapeng T3000 (clone de l'iphone chinois), j'ai du réseau, mais je ne peux ni envoyer de MMS, ni me connecter à internet (sauf grace au wifi que j'ai chez moi) j'ai essayer de configurer mon réseau mais il n' y a que china mobile taiwan moible.... il est pourtant débloquer tout opérateur...
y a t-il un moyen de débloquer le GPRS, le faire passer en France?
si je ne suis pas clair, signalez le moi mais svp si quelqu'un peut m'aider sa serait super! pck avoir un forfait internet illimité et ne pas pouvoir en profiter...un peu les boules ^^

Amandine

Salut amandine j'ai exactement le meme probleme que toi !aas tu trouver une solution ?
m
0
l
5 Mai 2011 01:10:29

Slt,
Sincérement avec les portables chinois, il faut pas s'attendre que toutes les fonctionnalités marchent. Pour n'importe quel mobile moderne, les paramètres (GPRS/MMS) sont récupérés automatiquement , sinon pour d'autres, il faut les entrer manuellement ( pour les avoir, il faut te rapprocher de l'operateur mobile)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter