Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Toshiba L 635 pas d\'accés internet mais connecté à la Wifi...

Tags :
  • Toshiba
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mai 2011 22:12:16

Bonjour, Bonsoir,

je rencontre un problème avec mon ordinateur portable... En bas à droite, là où il y a tous les petits onglets figure celui de la connexion Wifi sauf que depuis quelques jours un triangle Warning jaune s'affiche ! Lorsque j'essaie de me connecter à Internet via Mozilla, Safari ou encore Internet Explorer dans tous les cas on m'indique que la connexion à échouée et pour cause, mon ordinateur est excellement connecté à la Wifi de la maison mais m'indique qu'il n'y pas d'accès Internet... Je tiens à préciser cependant que ça faisait deux mois que tout fonctionnait parfaitement !

Merci de bien vouloir m'aider please.

Autres pages sur : toshiba 635 acces internet connecte wifi

a b 2 Internet
1 Mai 2011 23:36:29

salut,
tu es abonnée chez qui? quand tu pointe la souris sur le triangle jaune, quel message apparait?
il faut refaire la connexion à zero
m
0
l
1 Mai 2011 23:46:57

bilox2000 a dit :
salut,
tu es abonnée chez qui? quand tu pointe la souris sur le triangle jaune, quel message apparait?
il faut refaire la connexion à zero

Je suis chez SFR. Comment on refait la connexion à zéro ? Jsuis vraiment pas une geek tu pourrais m'aider par étapes et simplement ? S'il te plait.
Quand je passe la souris dessus, il y'a un rectangle blanc avec écrit en gris : " NEUF..etc" et en dessous Pas d'accès Internet.
Nom: NEUF...
Force du signal : Excellent
type de Sécurité : WPA-PSK
Type de radio : 802.11g
SSID: NEUF...
m
0
l
3 Mai 2011 21:50:14

J'ai supprimé mon Anti-virus et problème réglé ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter