Votre question

Problème écran bleu + message d'erreurs (divers)

Tags :
  • Écran bleu
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Septembre 2013 16:21:10

Bonjour,
Tout d'abord, je m'excuse si un sujet similaire a déjà été abordé.

Voilà mon problème, à X moment ou de X façon, je me retrouve toujours avec un écran bleu et le message d'erreur, la différence est qu'à chaque fois que je tente un correctif, l'erreur 0x000 .. (etc)
change.
Ca a débuté (pour moi) par un artefact sur far cry 3.. Mais j'ai su après coup que le pilote Nvidia du moment était defféctueux, je suis donc retourné sur l'ancien pilote et là (paf), en regardant un film sur VLC, nouveu message d'erreur et nouveau 0x000 ..
Ensuite j'ai essayé d'intervertir mes RAM de slot et d'en mettre une sur deux, mais là encore nouveau message d'erreur.

>je n'ai pas essayé le formatage du Pc (cela m'embetterai quelque peu)
>je n'ai pas non plus essayé de tester mes matériels (n'ayant pas internet le dl de logiciel est assez difficile)

Mais si il vous est arrivé une situation similaire, et que vous avez une solution, je suis preneur.

je vous donne ma config au pasage :

-Proco : Intel I5-3770k (non OC)
-CG : ASUS GTX 660 Ti
-CM : MSI Z77A-G45
-Alim : Corsair GS 600w
-RAM : Corsair Vengeance Pro Series DDR3 ( 2x4Go)
-DD : WD caviar blue 1to
-Systeme d'exploitation : Win 7 Edition Gamer (anglais)

En vous remerciant.

Autres pages sur : probleme ecran bleu message erreurs divers

18 Septembre 2013 18:11:47

Salut, tu as peut-être un ou plusieurs virus sur ton disque dur. Pour le localiser et le supprimer, je t'invite à consulter nos Experts Sécurité en ouvrant un sujet sur ce forum : http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html . Ils le résoudront dans les meilleurs délais.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS