Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Numéricable - connexion interrompue par le client

Tags :
  • Ftp
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Avril 2011 13:14:36

Bonjour,
en lançant utorrent, un gros souci, "connexion interrompue par le client"
pourtant avec une connexion 3g, ça passe sans problème. je suis chez numéricable, je viens de les appeler, on me dit "appeler un technicien" :o 
je sais pas trop si ça vient de chez eux (blocage p2p) ou du système malgré que ça marche en 3g, car hier il y a eu une grosse mise à jour de windows 7
quelqu'un a eu le même problème et trouver une solution ?
merci d'avance.

Edit: j'ai regardé chez un ami (numéricable aussi) et ça fonctionne très bien, ya que chez moi que ça plante, sur mes 2pc

Autres pages sur : numericable connexion interrompue client

1 Mai 2011 15:42:20

cristo035 a dit :
Bonjour,
en lançant utorrent, un gros souci, "connexion interrompue par le client"
pourtant avec une connexion 3g, ça passe sans problème. je suis chez numéricable, je viens de les appeler, on me dit "appeler un technicien" :o 
je sais pas trop si ça vient de chez eux (blocage p2p) ou du système malgré que ça marche en 3g, car hier il y a eu une grosse mise à jour de windows 7
quelqu'un a eu le même problème et trouver une solution ?
merci d'avance.

Edit: j'ai regardé chez un ami (numéricable aussi) et ça fonctionne très bien, ya que chez moi que ça plante, sur mes 2pc

salut l'amis j'ai le même problème que toi et je suis chez numéricable et rien ni fait je suis deg sauf que moi je suis sur la fibre.
de plus j'ai remarqué que mon adresse ip a changer depuis cela m'indique que je suis sur Toulouse alors que non bien au contraire je suis loin de ce lieu.
et je n'ai toujours pas trouver de solution
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter