Votre question

Comment attirer du monde sur mon site et mon forum phpBB ?

Tags :
  • annuaire
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Novembre 2004 22:28:39

Bonjour à tous :

Je ne sais pas comment faire pour attirer du monde sur mon forum ?

Car j'ai que trois inscrit, l'adresse est ici...

Avez-vous aussi des règles car les miennent sont pas terrible y compris pour le téléchargement illégal ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : attirer monde site forum phpbb

12 Novembre 2004 22:30:08

inscrit toi sur google
6 Février 2011 11:13:20

salut a vous je c je c je vien super tard moi aussi j'ai enormement de mal a trouver du monde pour mon forum qui parle du paintball si vous pourriez m'aidez je me suis deja inscrit sur google et me suis inscrit sur enormement d'annuaire mais rien y fait pour le moment j'ai utiliser le bouche a oreille mais sa ne marche pas top non plus
merci de m'aider
30 Avril 2011 12:46:33

Salut (désolé pour mon retard mais je viens de m'inscrire), il y a plusieurs sites qui proposent de te référencer, moi je suis inscrit sur plusieurs d'entre eux mais il ne marche pas (boostonblog.com, boosterblog.com ...). J'en ai trouvé un qui marche, et pour moi c'est le seul que j'ai trouvé, et c'est : webrankinfo.com Celui-ci m'a apporté plusieurs visiteurs, et ce n'est pas fini ! Grâce à lui mon site est plus connu et on s'amuse plus !

Sinon, e-monsite.com est pas mal, c'est un créateur de site qui a beaucoup de membres, très connu et qui te référence automatiquement dans des annuaires. Il m'apporte beaucoup de monde aussi.

Voila, j'espère t'avoir aidé, et encore une fois désolé pour mon retard !
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS