Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Quel est actuellement le meilleur opérateur ADSL+téléphonie illimité (en non dég

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
17 Février 2006 07:49:23

Souhaitant passer du bas débit au haut débit ADSL + téléphonie illimitée, je suis à la recherche du meilleur opérateur... sachant que j'habite dans une zone non dégroupée et que notre opérateur actuel bas débit est 9Télécom. Ai-je intérêt à rester chez lui, ou ai-je plutôt intérêt à passer chez un autre opérateur... Ce que propose 9télécomm semble similaire aux différents autres opérateurs, ce qui me gène chez eux c'est le coût de résiliation qui s'élève à 45 € je crois... certains n'en ont pas, mais présentent peut-être d'autres défaillances...
Merci de votre aide dans mon choix...
A bientôt
Vivie

Autres pages sur : actuellement meilleur operateur adsl telephonie illimite deg

17 Février 2006 11:42:48

je te conseille de prendre télé2 avec le téléphone illimité. tu auras du 2 méga en zone non dégroupé moi je suis totalement satisfait de télé2 et en plus même avec le téléphone illimité, tu auras un prix bien inférieur à 45 euros ;-)
Anonyme
23 Février 2009 12:58:12

Bonjour,

je conseil free! 29.99e/mois en dégroupé ou non dégroupé et c'est tout, pas besoin de payer un abonnement FT, débit de loin supérieur à tous ces concurrent. J'ai pris free car orange devenait trop cher pour moi (42.90e/mois et tel juste illimité pour la france).
free propose jusqu'à 22 mega en non dégroupé (je suis a 16 au lieu de 1 chez orange...)et 28 megamax pour les zones dégroupés, de plus le téléphone est illimité vers 97 destinations contre 1 seul chez orange (France), et la télévision sur internet pour les zone non dégroupé et avec freeHD en dégroupé! sans parler de toutes les options gratuite et pratique! Seul inconveniant, le prix du service technique par téléphone qui est abusé (2x34cts/min contre 34cts/min chez orange) mais nous avons la possibilité de résoudre les problème via un chat totalement gratuit!
Il n'y a plus qu'a espérer que free obtienne la licence 3G pour la telephonie mobile qui permettra de nous offrir des offres quadru play (internet, tv, téléphone mobile, téléphone fixe) à moindre cout. Les trois opérateurs sont contre son entré et on sait tous pourquoi, leurs ententes font tous pour nous voler et l'arrivée d'un vrai concurrent risquerait de tout changer pour eux!!!
Toute personne sensé sera pour free, c'est grâce a lui si aujourd'hui nous avons des prix correct!
d'ailleurs voici une pétition pour l'augmentation de notre pouvoir d'achat, je compte sur vous pour la signer

http://www.freemobileasso.com/...

salutations
Contenus similaires
23 Février 2009 18:19:55

À mon avis NeufBox de SFR est le meilleur en terme de rapport qualité prix :bounce:  en plus en spécial maintenant 3 mois gratuit plus un remboursement jusqu’à 100 € de frais de résiliation
Anonyme
23 Février 2009 19:34:45

il compte sans doute récupérer des clients de free en allant jusqu'à 100 euros de frais de résiliation remboursé...il faut savoir que si les prix sont si bas c'est grâce à free...
De plus free détient la meilleurs technologie adsl pour une vitesse supérieur à toute concurrence à longueur et section de ligne égale, sans parler de toute les options gratuites qu'il possède.
Pour ce qui est de la pétition, les pour comme les contre free devrait la signer pour une baisse des tarifs dans le secteur de la téléphonie mobile. La possession de la dernière licence 3G fera bien bouger les choses si elle revient à free, comme il l'a prouvé avec l'adsl...
23 Février 2009 20:23:31

je vais acheter des actions chez eux alors
19 Mars 2009 18:22:28

Free est en effet le mieux placé pour ses prix/services, mais c'est rare que cela fonctionne correctement, le top de free : les déconnexions intempestives !!! à lire les témoignages de nombreux déçus...
10 Avril 2009 16:33:01

Bonjour,

dans ce cas tapez arnaque ou problème orange, sfr ou autre et comparez pour voir qui est le plus critiqué ;-)
Sans aucune hésitation, mon conseil se porte vers free, toute ma famille y est et personne jusqu'à la ne s'en ai plaint, contrairement aux autres chez qui nous étions avant... au fait quand vous chercherez les critique sur le net, prenez en compte les dates car il est vrai que pour le début de l'adsl les gens rencontrés des problème avec free( comme avec les autres) mais ce temps est révolu :-)
salutations
10 Avril 2009 16:44:59

130 000 pour arnaque problème FREE

114 000 pour arnaque problème orange

45 500 pour arnaque problème SFR

Ca représente combien de personne ta famille ?
11 Avril 2009 10:26:16

et numéricable vous en faites quoi ????????????????????????????????????????????????????????????
12 Août 2009 16:22:10

Free à un SAV nul, quand on a un probleme, on passe du temps au téléphone avec des opérateurs sans connaissances réelles, ils chatt avec vous nous proposent des solutions qui aboutissent rarement à quelque chose mais bon tant qu'ils peuvent faire avaler leur blabla, effectivement ça marche.
bon courage!
27 Novembre 2009 16:00:10

realist a dit :
Bonjour,

dans ce cas tapez arnaque ou problème orange, sfr ou autre et comparez pour voir qui est le plus critiqué ;-)
Sans aucune hésitation, mon conseil se porte vers free, toute ma famille y est et personne jusqu'à la ne s'en ai plaint, contrairement aux autres chez qui nous étions avant... au fait quand vous chercherez les critique sur le net, prenez en compte les dates car il est vrai que pour le début de l'adsl les gens rencontrés des problème avec free( comme avec les autres) mais ce temps est révolu :-)
salutations

tant mieux pour vous si vous arrivez a telephoner
Anonyme
31 Décembre 2009 01:16:18

salut
je suis justement a la recherche d un fournisseur internet et tes chiffres m intéreesent beaucoup
je voudrais juste que tu regardes le nombre d abonnés de chaque opérateur et faire le pourcentage des décus et je pense que les chiffres changeront on peut pas parler en milliers de personnes sur ces choses la mais plus en pourcentage malheureusement
ceci étant plus l opérateur a de client plus le nombre de decu augmentera il faut juste observer le rapport
si t as le reste des chiffres ca m intéressent aussi
Anonyme
1 Février 2010 20:44:42

Citation :
salut
je suis justement a la recherche d un fournisseur internet et tes chiffres m intéreesent beaucoup
je voudrais juste que tu regardes le nombre d abonnés de chaque opérateur et faire le pourcentage des décus et je pense que les chiffres changeront on peut pas parler en milliers de personnes sur ces choses la mais plus en pourcentage malheureusement
ceci étant plus l opérateur a de client plus le nombre de decu augmentera il faut juste observer le rapport
si t as le reste des chiffres ca m intéressent aussi

je suis aussi trés interressé par ce genre de renseignement car je cherche aussi un opérateur .
8 Mars 2010 11:39:45

Pour ma part je pense que la meilleure offre est celle de SFR. Orange est trop cher et trop lent. Pour Free, je pense qu'il faut l'éviter. En effet de nombreux clients sont mécontents (plus que pour les autres FAI) et les je sais que la connexion de chez Free est vraiment lente en réalité (même si ils proposent 22M en zone non dégroupée, le débit est au maximum de 2 méga). Moi qui ai travaillé chez Free, je sais que leur seul objectif est le profit; ils ne se soucient pas de leurs clients et des problèmes.
29 Janvier 2011 22:38:13

les meilleurs fournisseur: sfr neuf, darty et numericable...les autres c' est de la grosse m....!!!!!!!!!!!!!!!!!
31 Mars 2011 16:58:22

martie1952 a dit :
et numéricable vous en faites quoi ????????????????????????????????????????????????????????????

Numericable est le meilleur opérateur en France en terme de débit et de connection il y a pas photo c'est presque l'équivalent d'une connection Americaine ou Japonaise c'est jusqu'a 100 méga il n'y a pas de problèmes c le number 1 a coup sur croyez moi en plus selon l'habitat on peut benèficier de la fibre optique et sa en France il y a que Numericable qui en dispose les autres sont des menteurs si vous les voyer ce sont des publicités mensongères voila faite passer le message au maximum de gens parce que ce que je vous ai dit c la stricte verit
16 Avril 2011 14:30:44

Petit message pour abdel2601 : numéricable n'est pas si extraordinaire que vous semblez le dire ...
Les raisons sont les suivantes :
* Au moment du passage chez numéricable, nous avons bénéficié d'un numéro "provisoire" qui devait relaissé place à notre numéro d'origine 3 semaines plus tard. Cela fait 10 mois et nous attendons toujours.
* Chaines télévision offertes pendant 2 mois, puis possibilité d'enlever l'option par simple coup de téléphone. Bizarrement, après deux mois ils n'ont pas accepté de retirer l'option, nous obligeant à payer plus cher.
* Plusieurs fois par semaine, internet, le téléphone et la télévision sont inutilisables. Il faut avoir de la chance pour que tout fonctionne. En moyenne cela marche 3 jours sur 7 .
* Lorsqu'on les appel ils s'emballent et finissent généralement par raccrocher au nez ( cela est arrivé plus d'une fois). De plus, les interlocuteurs en question étaient ( pour certains ) tout sauf aimable.

En conclusion, oui, numéricable offre un débit intéressant et promet monts et merveilles. Mais encore faudrait-il que ça marche. Si ça marche pour vous c'est tant mieux, mais moi je suis bien content de pouvoir résilier bientôt.
30 Avril 2011 11:52:46

bonjour,
moi je suis chez orange qui est vrai plus cher mais en cas de panne .le personnel de chez orange si connait repare dans l heure sinon echange gratuitement la box et surtout tres aimable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS