Votre question

Sa galere pour les ports help me

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Avril 2011 11:52:18

bonjour je suis en galere pour essaye d'ouvrir un port pour mon serveur que je preparet pour minecraft j'ai suivis le tuto a la lettre met mtn quand je met l'adresse ip 198.168.1.1 sa me dit "cette pages web et inaxecible Il se peut que la page Web à l'adresse http://198.168.1.1/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue" alor je c'est pa koi faire svp help :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :sweat: 

Autres pages sur : galere ports help

30 Avril 2011 01:19:06

TheCRazYXee62 a dit :
bonjour je suis en galere pour essaye d'ouvrir un port pour mon serveur que je preparet pour minecraft j'ai suivis le tuto a la lettre met mtn quand je met l'adresse ip 198.168.1.1 sa me dit "cette pages web et inaxecible Il se peut que la page Web à l'adresse http://198.168.1.1/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue" alor je c'est pa koi faire svp help :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :sweat: 

Bonjour.
En fait , j'ai eu le même problème mais sur un autre site d ou la répons erreur 101.
J'ai installé ce logiciel et ca a marché a 100 pour 100
Allez sur GOOGLE, dans la barre de recherche mettez ULTRASURF 10.08, Télécharger ce logiciel, ensuite dans la barre de votre navigateur, connectez vous comme d'habitude, en fait, ca devrait marché. Le problème viens du serveur c est un problème de PROXY. Bonne chance
Un fois installé , cliqué sur l'icone de votre bureau, un cadenas fermé va s'affiché sur votre ordinateur en bas a droite, laissez tel quel.
Antonio.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter