Votre question

code NCK galaxy S3 mini

Tags :
  • Samsung
Dernière réponse : dans Déblocage
23 Septembre 2013 17:33:27

Bonjour!

Je suis désolé de créer un nouveau sujet, je ne savais pas trop où poster... Merci aux modérateurs de bien vouloir déplacer dans la bonne section... :/ 

Bref, voilà mon histoire : Mon amie est partie en Angleterre pour 5 mois, et elle aimerait désimlocker son Samsung Galaxy S3 mini afin de pouvoir mettre une carte SIM anglaise, pour ses appels locaux. J'aimerais donc savoir si un logiciel efficace existe pour calculer son code NCK à partir de son numéro IMEI et de son provider...?

Dans l'attente d'une réponse constructive
Cordialement,
j0w

PS : je tiens à préciser que nous avons déjà essayer de passer par le service client, mais ils font les sourds sous prétexte qu'il faut attendre le 5 octobre pour entamer une procédure de désimlockage. M'enfin en attendant, le hors-forfait commence à faire mal...

Autres pages sur : code nck galaxy mini

a c 79 Ô Samsung
28 Septembre 2013 22:32:08

Bonjour,

Cette solution peut vous aider :
Désimlocker un Samsung Galaxy SIII: comment faire ?
Heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy SIII, vous pensez changer de forfait ? Vous pensez même changer d'opérateur ? Vous ne pourrez pas utiliser n'importe quelle carte SIM avec votre mobile, tant qu'il ne sera pas déverrouillé... En bref,... Lire la suite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS