Votre question

Minecraft serveur hamachi

Tags :
  • Adsl
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2011 22:21:07

bonjour ou bonsoir donc voila j'ai une livebox orange un peu ancienne donc moi je fait sécurité pare feu : ensuite j'arive sur 4 endroit ou il faut cocher donc moi je clique sur le dernier personnalisée en dessous il ya en orange reglage je clique dessus la j'arrive ou il y a les port je fais ajouter et la j'ai tout sa :

Personnalisation du pare-feu

Permet d'ajouter des règles personnelles de filtrage

Service:
Sélectionnez dans la liste:
Service personnalisé:

Protocole
Action
Port d'origine (port ou port:p ort)
Port de destination (port ou port:p ort)
Adresse IP d'origine
Adresse IP de destination

Pour autoriser toutes les adresses IP ou tous les ports, vous pouvez indiquer "any".

et la je coince mais j'ai hamachi et moi j'arrive a me connecter en utilisant l'ip hamachi mais mais amie n'y arrive pas meme si je les mais dans la whitelist
donc si vous savez ce qui faut faire merci de me repondre au plus vite car avec mes amis on veut jouer ensemble et merci de me répondre assez vite

Autres pages sur : minecraft serveur hamachi

26 Avril 2011 09:45:48

Bonjour,

Vérifie également que les ports sur ton pc soit ouvert (parefeu windows ou ton programme antivirus si il fait internet security)

De plus tes amis doivent également autorisé l'ouverture de certain ports, je vais chercher ca dans la matinée, et si je les trouvent je ne manquerais pas de les mettres
m
0
l
26 Avril 2011 09:47:57

non merci c'est regler mais amis arrive a se connecter mais que en elechargent hamachi par contre ça ram un peu mais bon sais deja bien merci d'avoir repondue a ma question
m
0
l
Contenus similaires
26 Avril 2011 12:42:30

A oui, si tu utilise un Hamachi pour ton serveur, les autres aussi le doivent. Je pensais qu'il le faisait déjà.

Maintenant par contre pour ton soucis de lenteur, cela dépend a la fois de ton pc (et de sa puissance) et surtout de ce que ta bande passante internet (le débit d'upload) permet.
m
0
l
26 Avril 2011 12:48:12

oui mais enfaite des que l'on ferme msn skype ect sa ne rame plus du tout donc mes amie et moi on pense que c'est a cause de sa que sa nous ralentissaient le serveur
m
0
l
26 Avril 2011 21:49:26

Skype est un bouffeur de ressources utilisée plutôt un ts ou quelque chose comme ca.

et notamment skype est beaucoup utilisé par les hacker pour s’infiltrer dans les pc car il ouvre des ports très facilement
m
0
l
26 Avril 2011 21:56:25

a et bien merci du renseignement ^^
m
0
l
28 Avril 2011 18:17:19

donc voila j'ai encore un probleme et je ne veux pas refaire une annonce donc comme je les dit sur mon ancien texte j'arrive a me connecter et mes amis aussi mais des qu'il fait quelque pas sa les deconecte
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter