Votre question

Pare feu netgear + routeur Netgear = Bloqué !! ^^

Tags :
  • Netgear
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
17 Septembre 2006 13:26:43

Bonjour , Voila j'ai deux problemes , Cjez Moi g 3 ordi En reseau Don celui de Mon pere Qui gere tout le reseau . avec son routeur netgear il peu Programmer des horaires internet (ex: lundi = internet de tel heure a tel heure etc.. ) et il y a en Plus un pare feu Netgear qui bloke l'accés a beaucoup de site ..

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider :

Comment aller sur internet marlgré le bloquage netgear , et comment aller sur les sites bloqués Par le pare feu .

je ne sais meme pas si cela est possibles .. alors si quelqu'un est Plutot Bien calé en informatik Peu il m'aider a trouver la faille ? ^^

Merci bcp

Autres pages sur : pare feu netgear routeur netgear bloque

17 Septembre 2006 15:37:35

je vois que je vous pose une colle la ! LoL
17 Septembre 2006 19:40:13

c'est pas une colle, mais le controle parental c'est une bonne chose
il est facile de contourner le bloquage d'url, le bloquage horaire par contre il faudrai acceder au boitier (du moins à son interface) ou switcher la ligne

je pense que ton père a une bonne raison de faire ça, donc vois avec lui
Contenus similaires
17 Septembre 2006 19:44:38

bah la raison c'est Que Il ne veut pas qu'on aille sur internet en semaine pendant les cours , et le pare feu c'est Pour pas qu'on aille sur habbo hotel .."sa abruti" lol
helas je peu pas acceder a l'interface verouillée par code !
rien a faire ..
donc personne ne peut me dire comment faire ?
17 Septembre 2006 19:50:47

enfin qu'est ce que tu appelle l'interface , le boitier ??
Moi je comprend Boitier = routeur
interface = page web qui permet les reglages du routeur , bloquage a tel heure etc ..

c'est sa ?
17 Septembre 2006 21:25:02

oui
18 Septembre 2006 08:56:22

une solution serait peut etre de faire un reset du routeur..mais bon c'est une méthode plutot grillée car le login et le mot de passe sont de nouveau comme en sortie d'usine (si je me trompe pas..^^ )
18 Septembre 2006 20:59:30

euh si je crois que tu te trompes car Il y a de temps ent emps des micro coupures d'electricité ce Qui Oblige a réinstaler le routeur etc.. et Le mot de passe ne Change pas ni rien .

de plus je cherche pas Nomplu a le Pirater mnon pauvre papa lol , J'aimerais une methode inofensive qui me permet de me connecter a internet mem quand le bloquage est effectif
18 Septembre 2006 21:26:05

ce n'est pas parce qu'il y a une coupure de courant que les réglages sautent (encore heureux d'ailleurs, imagine si à chaque coupure de courant tu perdais les données de ton pc, ou du gsm quand tu enlève la batterie...)

qd au "réinstaller le routeur" ??? enfin j'ai compris mais bon

sinon il n'y a pas d'autres methodes que ceux cités plus haut (hors piratage du routeur bien sur)
28 Avril 2011 15:21:59

Bonjour voila j'ai exactement le meme proble : 3 ordi mon pere gere le réseau et le routeur coupe internet a 9h3à en revanche windows live messenger et un logiciel de téléchargement (mp3 rocket) fonctionnent[/spoiler][/spoiler]
24 Mars 2012 03:57:58

maith a dit :
c'est pas une colle, mais le controle parental c'est une bonne chose
il est facile de contourner le bloquage d'url, le bloquage horaire par contre il faudrai acceder au boitier (du moins à son interface) ou switcher la ligne

je pense que ton père a une bonne raison de faire ça, donc vois avec lui

bonjour , voila se que vous avez repondu mais moi j'ai un peu le meme probleme mais moi je cherche juste a contourner le Bloquage car , l'administrateur les a bloquer continuellement , tout dans la delicatesse sans me faire cramer X) ou alors le piratage du routeur cela me va aussi car je suis pret a tout ( enfin si j'en suis capable ) merci , j'espere que vous portrez une attention particuliere a ce message merci cordiallement =)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS