Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Effacer films et problemes de memoire avec screenplay pro

Tags :
  • pro
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2013 13:35:48

Bonjour à tous,
Je possède un lecteur multimédia screenplay pro de iomega de 1T.
Le problème c est que j'ai ma boîte qui est pleine, je veux donc supprimer plusieurs fichiers qui ne m intéresse plus pour gagner de la place, mais la, une fois effacés les fichiers n 'ont libéré aucune place sur le disque dur.
J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs au cas ou, mais toujours aucune place de libéré.
Est ce que quelqu un aurait rencontrer ce problème ? Est ce que vous avez une solution ?
Merci de votre aide!

Autres pages sur : effacer films problemes memoire screenplay pro

26 Septembre 2013 11:33:53

salut ,lecteur branché > ordinateur > iomega > clic droit >propriete > nettoyage du disque .
26 Septembre 2013 13:48:38

Merci de ta réponse!
Mais est ce que si je fais cette manipulation je vais effacer tous mes fichiers??? Car il y a en beaucoup que je veux garder quand même!
Merci de ton aide!
Contenus similaires
26 Septembre 2013 19:30:12

non cela va juste nettoyer en profondeure l'espace libre
27 Septembre 2013 09:19:37

Alors j au fait ce que tu m'as dit mais il dit qu il y a 0 octets d espace à libérer.
Y'a une case compressée le lecteur pour augmenter l espace dispo, mais il y a que des films sur la boite, ça risque de ne plus marcher sur la télé? As tu une autre solution par hasard? Merci de ton aide en tout cas!
27 Septembre 2013 09:55:17

Alors merci de ton aide ça a marche!!!! Le problème était que j utilisais deux ordinateurs, donc la corbeille sur le second ne pouvait pas détecter tous les fichiers effacés car ça a été efface sur le 1er! Merci de ta précieuse aide! Moi qui croyait que mon disque était foutu! Merci!!! Très bon week-end!
27 Septembre 2013 12:27:26

BON WEEK END
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook