Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment installer la livebox si le correctif wifi est absent

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2011 20:04:59

j'ai windows xp professionnelle SP3, j'essaie d'installer ma livebox pour avoir accès à internet mais on me dit que le correctif wifi n'est pas installé sur mon système. Quelqu'un peut il m'aider svp? MERCI.

Autres pages sur : installer livebox correctif wifi absent

a b 2 Internet
25 Avril 2011 21:11:29

Bonjour ?
Tu as au moins une carte wifi sur ton pc ?
m
0
l
25 Avril 2011 21:22:04

Merci à vous de bien vouloir m'aider mais je relie la livebox avec le cable ethernet et je n'ai pas la wifi sur ce fameux pc. Là je communique avec vous via un autre pc.
m
0
l
Contenus similaires
25 Avril 2011 22:30:42

Oui j'ai bien une carte wifi sur ce pc puisque c'est en changeant ma version de windows que le correctif wifi n'y est plus. Auparavant il y avait déja eu une livebox installée avec le cable ethernet et tout fonctionnait.
m
0
l
a b 2 Internet
25 Avril 2011 22:47:39

Bonsoir.

Carte wi-fi ou pas, si tu es connecté à la livebox par éthernet, tu n'en a pas besoin!
Démontes-la carrément s'il y en a une et désactives le wi-fi sur la Livebox.

Bonne soirée.
m
0
l
25 Avril 2011 22:57:36

Si je désactive la wifi sur la livebox, j'ai 2 autres pc connecté par wifi, je serais embétée. Je précise bien que sur le pc qui me pose des problèmes, on me dit que le correctif wifi n'est pas installé et par conséquent je ne peux pas installer le logiciel.
m
0
l
a b 2 Internet
26 Avril 2011 00:20:42

Ok: ne désactives pas le wi-fi sur la Livebox mais enlève la carte Wi-Fi du pc "serveur" car c'est ce qui occasionne tes problèmes.
m
0
l
26 Avril 2011 09:46:42

Salut, quel logiciel veux-tu installer?
tu n'as besoin d'aucun logiciel, il te suffit de brancher ton cable RJ45 entre le PC et la livebox, d'activer la carte réseau local de ton PC si cela n'est pas fait, de mettre la configuration ip en automatique et c'est OK
m
0
l
a b 2 Internet
26 Avril 2011 16:31:02

scoolup a dit :
Bonsoir.

Carte wi-fi ou pas, si tu es connecté à la livebox par éthernet, tu n'en a pas besoin!
Démontes-la carrément s'il y en a une et désactives le wi-fi sur la Livebox.

Bonne soirée.

Ben si ! pour avoir le wifi, ben faut une carte wifi !
m
0
l
a b 2 Internet
26 Avril 2011 17:52:36

jimpix a dit :
Ben si ! pour avoir le wifi, ben faut une carte wifi !

Salut.

Pas sur l'ordinateur relié à la box par éthernet !

@+
m
0
l
a b 2 Internet
26 Avril 2011 19:33:26

scoolup a dit :
Salut.

Pas sur l'ordinateur relié à la box par éthernet !

@+

Heu... il veut le wifi là ! Il faut donc une carte wifi pour le faire fonctionner en wifi..... !
Je pense que c'est clair, non ? :D 
m
0
l
a b 2 Internet
26 Avril 2011 20:06:26

jimpix a dit :
Heu... il veut le wifi là ! Il faut donc une carte wifi pour le faire fonctionner en wifi..... !

Voici ce qu'il écrit:
"Si je désactive la wifi sur la livebox, j'ai 2 autres pc connecté par wifi, je serais embétée. Je précise bien que sur le pc qui me pose des problèmes, on me dit que le correctif wifi n'est pas installé et par conséquent je ne peux pas installer le logiciel."

Donc d’après moi: il a 1 pc connecté par ethernet et 2 autres pc connectés par wi-fi.
Il n'a donc pas besoin de wi-fi sur le pc relié à la box par ethernet!
m
0
l
a b 2 Internet
26 Avril 2011 21:25:21

Je parle pas de wifi ! Je parle de carte wifi !!!!! Tu saisis la nuance ???
m
0
l
a b 2 Internet
26 Avril 2011 22:11:32

jimpix a dit :
Je parle pas de wifi ! Je parle de carte wifi !!!!! Tu saisis la nuance ???

Pas du tout!
m
0
l
27 Avril 2011 08:42:35

SAPHIR20 a dit :
Merci à vous de bien vouloir m'aider mais je relie la livebox avec le cable ethernet et je n'ai pas la wifi sur ce fameux pc. Là je communique avec vous via un autre pc.

Je pense que c'est clair il veut relier son PC par câble, je vois pas ce que l'ajout d'une carte sans fil vient faire la-dedans.
m
0
l
a b 2 Internet
27 Avril 2011 16:45:40

Qu'en pense l'interessé !!!

S'il ne veut plus ce message, ben il met une carte wifi !
m
0
l
4 Juin 2012 21:56:59

scoolup a dit :
jimpix a dit :

Voici ce qu'il écrit:
"Si je désactive la wifi sur la livebox, j'ai 2 autres pc connecté par wifi, je serais embétée. Je précise bien que sur le pc qui me pose des problèmes, on me dit que le correctif wifi n'est pas installé et par conséquent je ne peux pas installer le logiciel."

Donc d’après moi: il a 1 pc connecté par ethernet et 2 autres pc connectés par wi-fi.

C'est vraiment marrant de vous lire. C'est un language de sourd.
IL A UNE CARTE WIFI ET IL VEUT LA CONNECTER C'est pas compliqué quand même !
m
0
l
a b 2 Internet
4 Juin 2012 23:11:08

phil973 a dit :
scoolup a dit :
jimpix a dit :

Voici ce qu'il écrit:

C'est vraiment marrant de vous lire. C'est un language de sourd.
IL A UNE CARTE WIFI ET IL VEUT LA CONNECTER C'est pas compliqué quand même !

Salut.

Le sujet date de plus d'un an, mais voici ce qu'écrivait SAPHIR20:

"Merci à vous de bien vouloir m'aider mais je relie la livebox avec le cable ethernet et je n'ai pas la wifi sur ce fameux pc. Là je communique avec vous via un autre pc."

Toujours bien lire TOUT le sujet avant de répondre !

@+

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter