Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hotmail me supprime mes mails automatiquement tout les 5minutes

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Novembre 2009 19:10:25

bonsoir, j'ai un petit problème.
en effet J'ai une messagerie hotmail et depuis que je l'ai ouvert mes mails sont supprimés automatiquement au bout de 5 minutes en moyenne, après quoi je les retrouve dans les messages supprimés :(  . Le truc c'est que les messages supprimés n'enregistrent qu'une page de mails. ce ne m'a jamais vraiment posé de problème sauf que la j'ai perdu un mail très important et ca m'embête beaucoup. il faut savoir que je n'ai jamais rien modifié dans les options de hotmail.
pouvez vous m'aidez svp???
merci d'avance

Autres pages sur : hotmail supprime mails automatiquement 5minutes

5 Avril 2011 22:38:23

Bonsoir,
j'ai le même problème sur hotmail!
Pourrais-tu m'indiquer les modifications à faire?
merci d'avance!
nouche
27 Avril 2011 16:26:09

J'ai exactement le même problème punaise, le pire c'est que j'avais des milliers de mail et tout a été supprimé, je croyais qu'il y avait une option pour accéder à mes "archives" ou autre, mais en fait non, tout est supprimé, ou alors c'est moi qui a activer un truc sans faire exprès ??

La c'est horrible tout mes messages sont automatiquement supprimé alors que je continue à recevoir des mails importants; pour le moment je transfert mes mail sur gmail qui lui, les garde, mais j'aimerais bien savoir où sont passés tout mes autres mail et connaître pourquoi
Contenus similaires
27 Avril 2011 16:31:28

Bonjour,

peut-être avez vous atteint la taille maximale de stockage de votre boite mail dans ce cas les mails sont supprimés automatiquement pour faire de la place!

Il faut savoir qu’une boite mail n'est pas illimité en taille !!!
27 Avril 2011 16:38:24

Merci pour la réponse :-D

Effectivement ça peut expliquer pourquoi on a supprimé mes derniers messages, mais alors quelle obscure raison pousse Hotmail a supprimé tout mes mails (4 ou 5 ans de mails tout de même) et à continuer de surcroit à supprimé les mails nouvellement reçus ?

A oui, et comment fait-on pour voir combien de place il nous reste sur le compte ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS