Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur IACA sur macbook pro

Tags :
  • Serveur
  • Macbook pro
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2011 17:41:27

bonjour je voudrais connecter mon macbook pro sur le serveur iaca du collège sur les ordinateur windows on demander nom d'utilistaeur et mdp a l'ouverture de windows et comme j'amène souvent mon macbook pro au collège je voudrais me conecter sur ma session IACA professeur. Je voudrais que si j'arrive a me connecter au serveur iaca ça fasse comme windows il demande nom d'utilisateur et mdp comme j'aurais accés a mes donnes sur n'importe quelle ordi au collège.
Quand on installe iaca le fichier exe. sur le serveur bon tous ça c'est fait et sur les autres ordi windows ils m'ont dits qu'il fallait installer client_iaca.exe donc pas executable sur mac.
Donc je voudrais savoir comment me connecter au serveur iaca sur mon mac comme ça quand j'allume mon mac il me demande nom d'utilisateur et mdp
comment faire SVP
Merci a tous :hello: 

Autres pages sur : serveur iaca macbook pro

11 Avril 2011 19:42:56

Bonsoir

Demande a ton administrateur réseau si il est possible d'installer le logiciel "iaca" sur un Mac en gros si il est compatible pour la plateforme OSX Mac .sans ce programme de départ je pense que le serveur n'acceptera tout simplement pas une connexion sécurisée sans le logiciel ... cependant il doit exister une adresse internet au serveur de donnée du collège qui doit te permettre une authentification sécurisée...
m
0
l
11 Avril 2011 20:51:39

Nom il n'y a pas de version Mac os X
m
0
l
27 Avril 2011 12:01:43

desole du temps de reponse

cela ma l'air bien compromis ... et etonnant de la part d'un college de ne pas prévoir du mac ... et la j'avoue je ne sais pas trop comment faire sans emuler un escrosoft
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter