Votre question

Impossible de me connecter en wifi

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Avril 2011 11:46:18

Bonjour,
Je possède un ordinateur portable packard bell sous windows 7..
Depuis quelques temps maintenant je n'arrive plus a me connecter à internet.
Quant je vais sur l'icône de connexion les barres qui indiquent si c'est connecter ont une étoile jaune dessus.
Quant je clique dessus pour essayer de me connecter déjà en haut de la fenêtre çà marque Non connecté, et à côté des barres avec l'étoile jaune dessus il y a Des connections sont disponibles. Donc j'ai la fenêtre avec plusieurs connexion réseau sans fil donc le mien ou les barres sont toutes vertes.
Mais quant je clic dessus connecter s'affiche je clic dessus et une petite fenêtre marque Windows n'a pas pu se connecter à Neuf et le nom de ma connexion.
Dessous il y a résoudre le problème je clic dessus, et delà me dit La résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème.
J'ai un peu trainer dans panneau de configuration Réseau et et fait des dépannage de problèmes sur l'ordinateur mais cela fini toujours part me dire qu'il n'y a pas de problèmes..
Je ne sais plus quoi faire j'ai beaucoup chercher dans le forum mais rien à faire.
Alors je fini par me tourner vers vous et vous demander de l'aide..
Je vous en remercie d'avance..

PS: Mon internet sur mon ordinateur de bureau fonctionne très bien et quant je branche l'ordi portable en direct aussi.

Marilyn..

Autres pages sur : impossible connecter wifi

21 Avril 2011 11:56:35

Bonjour Marilynnn

Votre ordinateur de bureau et branché en wifi lui aussi ? ou avec un cable ethernet ?

Avez-vous déjà essayer de brancher les 2 ordinateurs en cable ethernet ?

Avez-vous vérifié que le mode " routeur " de votre Neufbox est activé dans les parametres de celle-ci ?

Avez-vous essayer de rerenter manuellement les paramettres wifi de votre neufbox dans votre ordinateur portable ?
m
0
l
25 Avril 2011 01:18:40

Bonsoir Jbm94

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Mon ordinateur de bureau est branché avec un câble internet, j'ai aussi tester de brancher mon ordi portable avec le câble internet et cela fonctionne très bien.

En ce qui concerne mon mode routeur il est bien actif..

Pour ce qui est de re rentrer manuellement les paramètre wifi de ma neuf box dans mon ordi portable pouvez m'indiquez comment procéder.. :??: 

Merci d'avance..

Marilynnn
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide