Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perte de paquet en Ping local de Bbox

Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2013 12:43:32

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j ai des importants freeze au niveau de ma connexion internet en ethernet.

J ai testé des pings de ma box en local depuis mon Pc fixe, j avais d importantes pertes de paquets.
J ai alors fais la même opération depuis un Pc portable branche en ethernet, pour le même résultats.

J en ai donc conclu que la box était défaillante.

Cependant, je viens d échanger de box en magasin, et j ai a nouveau exactement le même problème...!

D ou cela peut il provenir alors??

Merci de votre aide

Autres pages sur : perte paquet ping local bbox

28 Septembre 2013 22:52:04

Bonsoir,

Le cable Ethernet est en bon état ?

Voir à tester avec un autre cable déjà ;) 
28 Septembre 2013 23:13:01

J ai bien évidemment testé avec d autres câbles ethernet, d autres ports de la box, un autre Pc ;) 

Cependant, je viens d avoir une réponse de Bouygues qui m annonce que le problème viendrait de la dernière version du firmware Bbox fibre!
Problème donc a prioris généralise..

Ils sont apparemment en train de bosser sur le déboggage..

Moche quand même..!
28 Septembre 2013 23:16:23

Re,

étrange, mais pourquoi pas, reste plus qu'à attendre le nouveau firmware ... ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS