Votre question

Comment changer d'ip définitivement chez free ?

Tags :
  • Orange
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2011 20:29:14

Bonsoir,

Ayant un lourd passé sur le net, dans le sens ou j'ai fréquenté énormément de forum et site (avec inscriptions + participations) je souhaiterais changer d'ip définitivement et une seul fois. Mon ip actuelle est je trouve beaucoup trop étalée à présent. Quelqu'un serait si free accepte de changer, avec une demande "spécial" l'ip d'un de ses client ? Je dis bien, qu'on me comprenne, je ne cherche pas à avoir une ip dynamique, ni à masquer mon ip, mais bel et bien la changer définitivement, que mon FAI lui-même me la change.

Merci d'avance

Autres pages sur : changer definitivement free

16 Mars 2011 21:03:49

Bonjour , Si dégroupé, la seule solution c'est de passer par un désabonnement et une réinscription.
m
0
l
17 Avril 2011 18:31:51

dada56 a dit :
Bonsoir,

Ayant un lourd passé sur le net, dans le sens ou j'ai fréquenté énormément de forum et site (avec inscriptions + participations) je souhaiterais changer d'ip définitivement et une seul fois. Mon ip actuelle est je trouve beaucoup trop étalée à présent. Quelqu'un serait si free accepte de changer, avec une demande "spécial" l'ip d'un de ses client ? Je dis bien, qu'on me comprenne, je ne cherche pas à avoir une ip dynamique, ni à masquer mon ip, mais bel et bien la changer définitivement, que mon FAI lui-même me la change.

Merci d'avance

Salut,

Ton IP est dynamique si tu es en dégroupage partiel.
Ton IP est statique et définitive du moment que tu passes en dégroupage total.

Il n'y a donc aucune possibilité de changer d'IP "à la carte".
m
0
l
Contenus similaires
24 Avril 2011 09:59:26

Ouais, mais bon comme Free assigne, maintenant, des Ips fixe automatiquement, on a plus trop le choix...

Dommage :( 
m
0
l
24 Avril 2011 12:06:09

Change d’opérateur ):
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie