Votre question

bruit de FRAPPE CLAVIER ds hauts parleurs ordi. Pirate?

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2008 02:53:00

bonjour,

Je voudrais avoir des avis de personnes expérimentées car je n'obtiens pas de réponse des informaticiens locaux;

que penser de bruits trés forts dans les hauts parleurs du portable, durant 15 minutes, alors que je ne fais rien sur l'ordinateur, bruits étant comme si quelqu'un tapait sur une machine à écrire ?

il ne s'agit pas d'une fonctionnalité possible avec Word de produire ces bruits, je le précise.

je n'ai trouvé qu'un témoignage en ce sens sur un forum internet, la personne n'a obtenu aucune réponse...

mon ordinateur a été ou est peut être encore piraté car j'avais et j'ai souvent des keyloggers, rootkits, backdoor etc, malgré les précautions de bases prises, et les conseils prodigués.

un avis d'une personne confirmée aux nouvelles technologies penche pour une programmation en directe et d'une prise en main de mon ordinateur; D'autres éléments confortent cette intrusion.

De même, il m'est conseillé de trouver un génie de l'informatique pour se faire la main sur mon ordi, j'ai conservé les scans, logs et captures d'écrans démontrant les nombreux problémes.

je suis en 56 k, ce qui étonne bcp... pour rapatrier les infos du keylogger , çà fige tout...

j'aimerais un dialogue sympa et de la patiente car je me suis fait remballée ailleurs et je reste frileuse pour intervenir sur un forum.
les problémes sont énormes et il n'est déjà pas aisé de débattre par écrit sur un dossier complexe et de se faire comprendre;

à 2 reprises, j'ai pu enregistrés ces bruits, tout le monde reste perplexe dans le milieu, alors ici j'espére une explication ou des hypothéses, des pistes.

merci de me lire .

Autres pages sur : bruit frappe clavier hauts parleurs ordi pirate

8 Janvier 2011 09:54:03

Chère Sandra88 je dois avouer que même si ton sujet date un peu, j'entends les mêmes bruits que toi sur mon haut pareur depuis peu de temps. Cette situation m'inquiète quelques peu :heink: 
Je me demande tout simplement si suis-je piraté ou sujet à des visites de pirates informatiques.
Si une personne avisé en connaîtrais la réponse ou en éprouve la situation, il serait aimable qu'il en fasse part afin de faire vivre le sujet et aboutir à une solution.

Merci de me lire également :) 
8 Janvier 2011 11:02:58

Bonjour Chrisalis, je pense que tu devrais créer ton sujet à toi, et pas remettre un sujet qui date de 2008 en haut de la page
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Avril 2011 22:50:32

Bonjour,
Je pense que les deux personnes parlent du même sujet, il serait plus censé de donner une réponse directe au sujet...
Moi je n'ai pas la réponse mais ce soir pendant que j'écoutais de la musique entre deux chansons j'ai pu aussi néttement entendre un bruit qui correspondait à qu'elqu'un qui tapait sur un clavier...???
A bientôt qui sait?...
Suson39
4 Avril 2011 07:25:11

Bonjoir,
Je vous suggère de couper la connexion quand vous entendiez le bruit. Si celui-ci continue, donc ce n'est pas une activité extérieure et si c'est le contraire, probablement un bruit quelconque.
Je ne crois pas que le bruit puisse venir d'un clavier. Sûrement un pirate ne fera pas ce bruit. Pour l'entendre, il faudrait qu'il mette un micro devant le clavier.
Peut-être encore le bruit d'une application en cours ou un son d'un site que vous avez ouvert.
4 Avril 2011 10:05:07

Bonjour et merci de votre réponse,
J'ai eu le réflexe de déconnecter de facebook et Hotmail sans quitter youtube et le bruit s'est arrêté. J'ai bien pensé qu'un "pirate" ne ferait pas ce bruit mais qui sait, c'est peut-être une faille méconnue de ces gentilles personnes :-)
Bonne journée
polpi
4 Avril 2011 21:36:09

Bonsoir.
Aujourd'hui a deux reprises une fois avec juste mon ordi sans aucune application d'ouvertes et une autre fois en etant sur un tchat j'ai rencontré le même probléme que j'ai pu distinctement entendre.Un bruit qui ressemble exactement a une personne qui tape sur un clavier.C'est limite flippant je dois avouer.
Et aucune solution de dispo aprés pas mal de recherche. :( 
24 Avril 2011 10:31:05

bonjour a tous bon je viens d avoir la meme chose que vous
mais voila j ai decouvert que cela venait d un site que je vais souvent wawa
et cela a etais un soulagement
meme avec le cable deconnecter cela se faisait
donc g resolut le mein donc lorsque cela vous arrive
etre au calme puis ferme les programme et page internet 1 a la fois
au plaisir de vous avoir etais utile
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie