Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'ordinateur quitte la page où je suis en donnant l'impression d'en ouvrir une autre mais ce n'est pas le cas

Tags :
  • Sécurité
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Septembre 2013 11:55:49

Je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon ordinateur sous Windows 7.

Lorsque que je suis sur une page telle que Word ou Internet, en train de taper un texte, faire descendre une page ou autres... mon ordinateur bascule cette page vers l'arrière comme si une nouvelle venait de s'ouvrir mais ce n'est pas le cas.

Je dois alors cliquer sur la page sur laquelle j'étais (qui est toujours visible) pour continuer à faire ce que je faisais.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Autres pages sur : ordinateur quitte page donnant impression ouvrir cas

a c 614 8 Sécurité
29 Septembre 2013 18:45:51

Bonsoir aussi ...

Pas obligatoirement une infection, possiblement un souci clavier ou souris ...

pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter