Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec Hotmail et Msn messenger dans un reseau local

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Décembre 2004 22:19:45

Bonjour tout le monde;

j'ai un probleme pour qui je n'arrive pas a trouver la solution :-?
j'éxpose :
j'ai un reseau local (un serveur et quelques postes clients) , alors depuis 3 ou 4 jours de ça, impossible d'y acceder a quelques sites sur les poste clients , par exemple hotmail et aussi impossible d'ouvrir une session msn messenger (je ne sais pas encore si y'a des probleme avec d'autre messageries )par contre sur le poste serveur j'accede tant que je veux
j'ai tout essayé de regler le probleme , j'ai meme formaté le serveur et les autres postes et tout reinstallé,j'ai désactivé le pare-feu, mais toujours rien .

c'est ce qui m'étonne c'est que je peux y acceder dans le serveur mais pas dans les autres postes:-?

ah un detail que je pense tres important : c'est que je possede une connexion a retour satellite et emission rtc(par cable) alors que quand je me connecte en rtc seule(reception/emission) ça marche trés bien dans le serveur ainsi dans les autres postes , et dés que je partage avec le retour satellite(reception satellite/emmission cable)impossible ...

j'ai contacté mon fournisseur d'acces satellite et il m'a dit qu'il y'a aucun probleme a leurs niveau ni au niveau de mon compte

j'espere que j'aurai une aide trés prochainement et si y'a quelqu'un qui a le meme probleme que moi ou qui a déja rencontré ça,qu'il me le signale parceque j'ai l'impression que je suis le seul a l'avoir ce foutu probleme .... :-x

merci d'avance
à trés bientôt

Autres pages sur : probleme hotmail msn messenger reseau local

2 Décembre 2004 13:43:59

jamais rencontre cela mais c un probleme de liaison satelitte, ta config ou je ne sais koi.
ou un firewal qqconque qui bloquerait peut etre
2 Décembre 2004 13:48:04

moi g le meme pb avec msn: j'arrive tres bien a me connecter au net meme sur le site de msn mais pas sur hotmail et pas de connection msn. je suis aussi sur un reseau LAN.
Mais de tps en tps ca remarche brievement
Contenus similaires
3 Décembre 2004 01:26:17

slt a tous, et bien moi c le meme probl, j'ai deux pc en reseau et qui sont relié sur le net par le biais de partage de connection de mon ordi a moi. le probl c que sur celui de ma femme impossible a se connecter a msn enfin d'ouvrir sa session ou meme la mienne de son ordi. aussi je peux remarquer que certain site ne s'ouvre pas non plus.
je viens de tout reformater (donc les 2 pc), j'ai installer windows xp pro sur les deux comme dab,et rien d'autre et sachant que windows messager qui est la meme chose que msn proprement dit, j'ai essayer d'ouvrir ma session sur le mien et celle de ma femme sur le sien, et bien comme d'habitude msn ne fonctionne pas (aucune session ne s'ouvre) et certain site ne s'ouvre pas non plus.
qu'on ne me dise pas c'est norton ou autre rien n'etais installer apres l'installation de windows a part juste le connection internet et son partage avec l'autre bien evidemment....
DONC JE DEMANDE AUX GRAND INFORMATIEN DE FRANCE DE M'AIDER ET DE TROUVER A CETTE SOLUTION ILOGIQUE....MERCI D'AVANCE
5 Décembre 2004 11:06:26

bonjour a tous, je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes avec hotmail ... que peut on faire pour en venir a bout, c'est tres enervant...
merci de vos reponses
bises
6 Décembre 2004 21:58:51

bonjour tout le monde... j'ai un probleme avec msn, j'espere que vous pourrez m'aider.
dès qu'une conversation s'ouvre, la page internet ' hotmail - nouveau message' s'ouvre auomatiquement avec l'adresse du contact en question ! comment dois-je faire pour solutionner tt cela ? merci beaucoup
6 Décembre 2004 22:25:51

Bonjours tout le monde J'ai aussi eu ce probleme, mais je lé plus ou moin resolu en fait j'ai choisi de mettre msn messenger sur un pc, et trillian sur l'autre, et ca marche tres bien!

A mon avis le probleme ce trouve aux niveau des ports! msn mess ne doit pas aimer qu'un jumeau scouat son port!
8 Décembre 2004 21:26:34

y'a t'il une autre solution a mon probleme svp ? etant donné que je n'ai qu'un pc !
4 Avril 2005 22:19:42

idem pour moi, exactement le meme probleme avec le site hotmail et msn... personne n'a de réponses ?
6 Mai 2005 11:32:53

hahaha g la solution c tout simple et je suis sur que c ca il faut desactivé votre firewall et ca va marché
et pour dézactiver le firewall c dans enba ds la barre de demarage il ya une icone en forme de terre vous clické droit sur l'icone et vous clické sur desactivé
pui le tour est jouer si vous avé encore un bléme ya qua m'ecrir a sohaib1@voila.fr

waaaaaaaaaaaaaaaw je suis trop fooooooooor
22 Avril 2011 12:05:27

je te remercie ca marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter