Votre question

comment eradiquer QV06

Tags :
  • Internet Explorer
  • Adware
  • Sécurité
  • qv06
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Septembre 2013 10:53:28

bonjour,
J'ai été infecté par qv06 . Cela s'est soldé par une anomalie de fonctionnement de mon bios.
Il a fallu changer une barette mémoire.
Depuis mon bios tourne bien je lance seven pro cela marche avec un peu de lenteur même avec mon extension mémoire.
Mais sur ie9 il y a le piratage du moteur de qv06.
Coment eradiquer efficacement ce phenomène!!! Alors que j'ai microsoft security essential et avast.
Merci de bien vouloir m'aider.
Vincent MARI

Autres pages sur : eradiquer qv06

a c 1045 8 Sécurité
a b , Internet Explorer
30 Septembre 2013 15:44:34

Bonjour,

Citation :
'ai été infecté par qv06 . Cela s'est soldé par une anomalie de fonctionnement de mon bios.
Il a fallu changer une barette mémoire.

Ce n'est qu'une coïncidence.
QV06 est juste une infection adware qui modifie les pages de démarrage et de recherche des navigateurs.

Citation :
j'ai microsoft security essential et avast

Tu ne peux avoir 2 antivirus actifs sur ton système. Non seulement cela ne t'apportera aucune protection supplémentaire, mais c'est en plus une source de conflits et de dysfonctionnements.
Il te faut donc choisir entre avast! et MSE et en désinstaller un par le Panneau de configuration.

Nous allons regarder ça en commençant par établir un rapport de diagnostic avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

• Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
  • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

@+
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide