Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi ps3 galere [Resolu]

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Avril 2011 19:21:18

bonjour j'ai achetez une "ps3 slim" il y a maintenant 2 jours je joue avec une connexion cablé met mes parents veulent que je mette en "wifi" car il n'on plus place devant la télé donc je voudrais la mettre dans ma chambre. il y a a peine 8 mètre d'écart, entre ma chambre et, ma alice BOXE. maintenant le PB:
-quand j'entre ma clés wep, il me mette du barratin ,je ne me souvien ce qu'il diset dedans "entre 10 et 26 lettre" ect "de 0 à 9 de A à f " et tout sa donc cela ne fonctionner pas.
-je essayer sans cle wep, met avec le SSID: alice boxe ADSL, a la fin quand je fet ,"tester connexion" je n'est pas "obtention de l'adresse ip", ect... donc, la personne qui m'aide ,sera mon dieu "je ne dis pas sa pour rire, j'en n'est vraiment rale bol, et encore ,je suis polie" :sweat:  :cry:  :??:  :fou:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  je vous en suplie help me aidez moi svp ssvp please

Autres pages sur : wifi ps3 galere resolu

21 Avril 2011 20:09:30

merci je vais regardez mirci encore dieu "flake74"
m
0
l
Contenus similaires
21 Avril 2011 20:10:21

Si au cas ou le problème sera résolu :

Ajoutez alors [Résolu] au titre. Pour cela : 
* Cliquez, dans votre premier message, sur le bouton "Editer"  
* Rajoutez la mention à votre titre 
* Cliquez ensuite sur "Valider votre message"
* Sélectionnez la réponse qui vous a aidé en tant que meilleure réponse.
m
0
l
22 Avril 2011 10:38:05

en faite sur le site que tuma filet je juste vue qu'il falait regler les parametre wifi ji eter je tout regler et c bn merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter