Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment accéder à Zimbra après création d'un nouveau compte e-mail ?

Tags :
  • Zimbra
Dernière réponse : dans Internet
30 Septembre 2013 14:54:51

J'ai déjà deux adresses e-mail, avec accès à Zimbra pour leur gestion (adresses, spam, etc.)
J'ai créé une nouvelle adresse, mais je n'arrive pas à accéder à Zimbra.
Que faut-il faire ?

Autres pages sur : acceder zimbra creation nouveau compte mail

30 Septembre 2013 17:36:15

Merci du renseignement, c'est justement ça qui ne marche pas, il me répond « Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra » !

Ce compte a été créé sur Free. Que faut-il faire d'autre ???
Contenus similaires
30 Septembre 2013 17:40:46

1) aller sur free
2) aller dans mon compte ( mettre son identifiant(N°tel)/pass
3)aller dans la rubrique internet
4) aller dans "gérer mon compte xxxxx@free.fr
5 cliquer sur migrer vers le nouveau service webmail
30 Septembre 2013 21:20:36

Merci de ta réponse, mais...

2) je suis allé dans "Mon compte", avec n° de téléphone et mot de passe, sans problème ;
3) Pas de rubrique Internet... Il y a tout e qu'il faut pour gérer le compte (facturation, Ma freebox, etc.)
Par contre, si je mets dans Mon compte l'adresse e-mail et son mot de passe, j'ai là une rubrique Internet, avec une grosse pub pour la nouvelle Freebox (j'ai encore la HD) puis des réglages techniques, mais en aucun cas Migrer...

Correction : Free me propose l'ancienne gestion du courrier, et me propose cette migration !
Si ça marche, je mettrai "Résolu".

As-tu la même interface que moi ??

Ceci dit, le compte fonctionne, mais ce que je souhaite,c 'est y accéder sur Zimbra pour le gérer, comme les deux autres.
30 Septembre 2013 22:28:41

http://imp.free.fr/
Pour migrer vers notre nouvelle plate forme basée sur Zimbra, rendez-vous sur l'interface de gestion du compte mail concerné et demandez la migration.

Vous pourrez alors acceder sous quelques heures au nouveau webmail de Free
1 Octobre 2013 07:58:02

ltraposa a dit :
http://imp.free.fr/
Pour migrer vers notre nouvelle plate forme basée sur Zimbra, rendez-vous sur l'interface de gestion du compte mail concerné et demandez la migration.

Vous pourrez alors acceder sous quelques heures au nouveau webmail de Free

Free (ancienne version !) me connecte sur le compte à l'ancienne interface Free, et me propose la migration (ouf, enfin !)
Il me reste à attendre que cela se fasse, à te remercier, puis à mettre "Résolu" (j'espère !)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS