Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon imprimante ne fonctionne plus, mais affiche en clignotant P 7 qu'est ce que cela veute dire

Tags :
  • Canon
  • Imprimantes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2013 17:22:45

...il s'agit d'une imprimante canon prixma 260 - elle est allumée, mais affiche en clignotant P 7
quelqu'un peut-il me dire ce qu'elle indique ? elle est reliée à l'ordinateur, mais plus rien ne va vers elle tant que ce clignotement persiste..

Autres pages sur : imprimante fonctionne affiche clignotant veute dire

1 Octobre 2013 10:40:42

Salut, P7 je ne vois pas mais si ton imprimante refuse de recevoir des documents à imprimer alors il faudrait que tu fasses une réinstallation de cette imprimante et ses Pilotes les plus récents.
1 Octobre 2013 13:54:00

dandibot a dit :
Salut, P7 je ne vois pas mais si ton imprimante refuse de recevoir des documents à imprimer alors il faudrait que tu fasses une réinstallation de cette imprimante et ses Pilotes les plus récents.

Contenus similaires
1 Octobre 2013 14:09:47

dandibot a dit :

1 Octobre 2013 14:12:34

voici le message que j'ai réussi à dégoter pour savoir ce que P7 voulait dure "l'absorbeur d'encre est plein. Contactez le centre de service". Je ne sais où se situe cet absorbeur d'encre et comment y accéder et s'il faut que je réinstalle cette imprimante et ses pilotes les plus récents je ne sais pas faire. Peut-on m'aider pour retrouver un appareil qui fonctionne (imprimante canon MP prixma 260.. aves scanner). merci pour tout.
2 Octobre 2013 13:16:02

bonjour

Voilà une solution que j'ai trouvé
Je n'ai aucun mérite, c'est un simple copier/coller :D 

" 1-Ouvrir l imprimante.
2-Localiser l absorbeur, c est la languette spongieuse qui se trouve sous l axe ou se déplacent les cartouches.
Si vous la touchez avec les doigts l encre vous tache, donc pas d'erreur possible.
L 'encre se dépose sur cet absorbeur et se solidifie.
Elle n arrive donc plus a traverser cette éponge.
3-Prendre des cotons tige, les tremper dans de l eau distillée et nettoyer l absorbeur.
Effet immédiat ca marche direct !!! "

bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook