Votre question

Avez vous un probleme avec la messagerie orange

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Avril 2011 23:41:27

Je ne reçois plus, sur ma messagerie Orange, la plupart des mails provenant d'internautes FREE ou SFR Puis-je créer un Gmail sur Google avec une autre adresse (par exemple jakson@orange.fr, pour ne pas dévoiler ma véritable adresse internet. Merci de m'indiquer la marche à suivre

Autres pages sur : probleme messagerie orange

14 Avril 2011 05:41:14

Salut.

J'ai moi aussi quelques problème de mail venant de FREE.

Un ami (client FREE) a reçu des mails avec pièces jointes, il me les a transféré, je les ai reçu, mais certains mails n'avait plus de pièce jointe, malgré le fait qu'ils pèsent plusieurs ko voire Mo (en tout cas, plus que le peu de texte présent dans le mail).

Si ça peut t'aider ...
m
0
l
21 Avril 2011 17:09:21

salut, euh...si j'ai bien compris ta question, je crois pas que Gmail t'accorde 1 compte en ...@orange.fr. par contre si tu lis tes mails sur ton mobile, alors il existe des applis gratuites comme Picomail qui prenne en charge toutes sortes de comptes (yahoo mail, hotmail..et probablement orange mail) à condition de connaître et d'indiquer le paramétrage exact de ton opérateur. et donc ds ce cas tu passe par 1 domaine tiers et non orange mail.
m
0
l
21 Avril 2011 17:26:38

sinon c'est vrai qu'il n'est pas facile d'envoyer n'importe quel pièce jointe. a part les images et documents, les mp3, applis et autres multimédia, à l'envoi du mail se détachent et atterriseot dans le dossier spam. certains même disparaissent on ne sait ou.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter