Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme windows8 les pages internet ne s'ouvrent plus

Tags :
  • Windows 8
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Octobre 2013 10:51:47

Bonjour,

En fait je rencontre plusieurs soucis avec mon ordinateur (hp acquis au mois de mai) qui fonctionne sous Windows 8 depuis quelques jours.

Pour commencer, lorsque je vais sur un site, il ne veut plus ouvrir les pages complémentaires (ex site préfecture, des qu'il faut cliquer sur un lien pour être redirigé vers l'endroit ou l'on souhaite aboutir, page blanche ...) J'ai essayé plusieurs manip via les aides internet mais rien ne change et je ne comprends pas tout.

je ne sais pas si cela a un rapport, mais lorsque je vais sur l'accueil de Windows 8 et que je vais sur l'appli "bien demarrer avec Windows 8" il me met un message comme quoi je suis hors connexion... Pourtant je vais sans problème sur internet du moment que je n'ai pas besoin d'être redirigée.
mon imprimante non plus ne fonctionne plus depuis qques jours (plus reconnue)
et lorsque je vais sur la gestion des périphériques, il me met que la bbox et l'imprimante sont hors connexion.

pouvez vous m'aider svp ? j'ai un niveau assez basique en informatique

Merci

Autres pages sur : probleme windows8 pages internet ouvrent

2 Octobre 2013 12:51:37

message complémentaire :

Apres plusieurs bidouillage l'imprimante fonctionne a nouveau mais sur internet, je ne sais pas ce que j'ai fait, a chaque page que j'ouvre j'ai désormais le message :

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0; .NET4.0E; .NET4.0C; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.30729; HPDTDFJS)
Horodateur : Wed, 2 Oct 2013 10:43:49 UTC

Message : Impossible d’obtenir la propriété « appendChild » d’une référence null ou non définie
Ligne : 1
Caractère : 291
Code : 0
URI : https://www6.pole-emploi.fr/identification.asp?listeass...

hors cela n'empêche pas les pages de s'ouvrir après, mais toujours pas celles qui ne fonctionnaient pas au début (télécharger attestation pole emploi ...ect) ...
a b 2 Internet
a b * Windows 8
2 Octobre 2013 17:01:59

Bonjour,

C'est avec quel navigateur Web ?
Internet Explorer ?
Firefox ?
Chrome ?
Un autre ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie