Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion impossible au Chat Skyrock

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2008 23:28:17

Bonjour,

Je vous explique mon problème, depuis quelques mois je ne peux plus me connecter au Chat Skyrock. C'est à dire, qu'à chaque fois, la fenetre du chat se charge puis je recois un rapport d'erreur windows disant que Firefox (ou IE ou Safari quand je les utilisent) a rencontré un problème.
J'ai essayé de désactiver mes pare-feus, mes antivirus, rien ne change.
Que faire?

Merci d'avance

Autres pages sur : connexion impossible chat skyrock

31 Août 2008 02:27:56

up
31 Août 2008 11:55:54

Hey ,
Moii ausi j'ai le meme problème je ne peut plus aller sur le tchat sky... car quand je me connecte il y a personne tout les salon sont vide alors pour parler avec les autre" SUPER " !! résultat riien ne marche !! Si vous trouver une solution faite moi signe !
Contenus similaires
31 Août 2008 20:20:40

Toujours rieN?
31 Août 2008 21:27:19

j'ai le même problème.mais le chat skyrock ne me manque pas...
1 Septembre 2008 22:34:18

une idée?
3 Septembre 2008 21:06:14

up
2 Octobre 2008 19:17:14

up ?
Anonyme
2 Janvier 2009 15:53:40

moi aussi les mecs, j'ai le même problème, quand la page se chage, à la fin il me donne une page ou il'est écrit (erreur). :pfff:  :non:  :kaola: 
Anonyme
30 Janvier 2009 14:58:26

c'est harchiment nul :pfff:  de se connecter sur mon sky quand il ne s'agit pas de mon ordinateur, franchement :non:  c'est :fou: 
Anonyme
7 Février 2009 23:39:48

slt sv t de ou
13 Mars 2011 12:56:41

smirnoff-xd a dit :
Hey ,
Moii ausi j'ai le meme problème je ne peut plus aller sur le tchat sky... car quand je me connecte il y a personne tout les salon sont vide alors pour parler avec les autre" SUPER " !! résultat riien ne marche !! Si vous trouver une solution faite moi signe !

slt ton topic et vieux me je le même problème que toi si tu a une ide merci
6 Avril 2011 18:35:56

karail a dit :
Bonjour,

Je vous explique mon problème, depuis quelques mois je ne peux plus me connecter au Chat Skyrock. C'est à dire, qu'à chaque fois, la fenetre du chat se charge puis je recois un rapport d'erreur windows disant que Firefox (ou IE ou Safari quand je les utilisent) a rencontré un problème.
J'ai essayé de désactiver mes pare-feus, mes antivirus, rien ne change.
Que faire?

Merci d'avance

bonjour! j'ai le même problème, j'ai tout essayé, mais sans aucun résultat, quelqu'un pourrait nous aider ?
19 Avril 2011 22:31:45

bonsoir, moi aussi j'ai ce problème, je ne reçois pas de rapport d'erreur mais quand j'éssais de me connecter à un salon du chat (qui est actif vu que le nombre de chater s'affiche) la page reste blanche et rien ne s'affiche, c'est le cas dans tous les salons, je me demande si le problème n'est pas lié a l'antivirus ou s'il ne faut pas instaler adob rider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS