Votre question

Problème avec ma messagerie sur copains d'avant

Tags :
  • Hébergement
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Avril 2011 21:35:44

Je suis incrite sur copains d'avant de puis plusieurs années. En Janvier 2001, j'ai retrouvé un ami perdu de vue depuis plus de 50 ans. Nous échangeons de nombreux messages, mais je ne supprime pas mes miens. Je pense que ,'ai saturé mon espace messagerie, nous ne pouvons plus communiquer, des 2 côtés, message suivant :
error 503 service unavailable XID : 1820651837. Sur le site, pas de contact, je suis passée par l'internaute pour m'inscrire. J'ai accès aux photos partagées, à tout, sauf a la messagerie, lui de même. Si vous pouviez nous aider à faire le ménage dans cette messagerie et à entrer en contact avec eux, ce serait gentil. Merci de vos conseils. Pierrette Barbier

Autres pages sur : probleme messagerie copains

10 Avril 2011 22:07:26

mamymanette a dit :
Je suis incrite sur copains d'avant de puis plusieurs années. En Janvier 2001, j'ai retrouvé un ami perdu de vue depuis plus de 50 ans. Nous échangeons de nombreux messages, mais je ne supprime pas mes miens. Je pense que ,'ai saturé mon espace messagerie, nous ne pouvons plus communiquer, des 2 côtés, message suivant :
error 503 service unavailable XID : 1820651837. Sur le site, pas de contact, je suis passée par l'internaute pour m'inscrire. J'ai accès aux photos partagées, à tout, sauf a la messagerie, lui de même. Si vous pouviez nous aider à faire le ménage dans cette messagerie et à entrer en contact avec eux, ce serait gentil. Merci de vos conseils. Pierrette Barbier

Bonsoir Mamymanet, je me suis inscrite avant hier seulement, et j'ai le même problème ,je ne peux pas ouvrir ma messagerie ça me renvoit sur une page d'erreur, j'ai signaler ce bug 2 fois car ça ne fonctionne pas depuis ce matin, donc je pense que c'est sans doute une panne générale sr le site...
Espérons qu'ils vont vite y remédier, j'ai enfin retrouvé des amies!!
Bonne chance :hello: 
m
0
l
17 Avril 2011 18:01:17

marie15_18 a dit :
Bonsoir Mamymanet, je me suis inscrite avant hier seulement, et j'ai le même problème ,je ne peux pas ouvrir ma messagerie ça me renvoit sur une page d'erreur, j'ai signaler ce bug 2 fois car ça ne fonctionne pas depuis ce matin, donc je pense que c'est sans doute une panne générale sr le site...
Espérons qu'ils vont vite y remédier, j'ai enfin retrouvé des amies!!
Bonne chance :hello: 

Comment j'ai réglé le problème, je n'en sais rien ! je suis allée sur copains d'avant et j'ai fait " mot de passe oublié", j'ai défini un nouveau mot de passe ( celui redéfini récemment sur Free, mon Fournisseur d'accès ) et le lendemain tout remarchait. J'ai juste perdu quelques messages envoyés ou reçus, quelques commentaires sur photos reçues, mais tout va bien désormais. Si ce commentaire peut vous être utile, j'en serai ravie.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter