Se connecter / S'enregistrer
Votre question

suite a décès ouvrir ordi sans mot de passe

Tags :
  • Mot de passe
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Octobre 2013 21:51:55

Bonsoir suite au décès de mon amie ,je souhaiterais récupérer des photos de notre vie, par respect, je ne lui ai jamais demandé son mot de passe. Je me rend compte aujourd'hui que je risque de perdre une partie de notre vie, enfermé dans un ordi, merci de bien vouloir m'aider svp. Windows 7 familly

Autres pages sur : suite deces ouvrir ordi mot passe

Anonyme
7 Octobre 2013 11:42:59

Bonjour,
Avant toutes choses, sincères condoléance.

Vous avez deux solutions.
1) démonter le disque dur et le mettre sur un adaptateur spécifique et simple d'utilisation http://www.amazon.fr/Adaptateur-USB2-0-vers-IDE-SATA/dp...
2) Télécharger en ISO PC log-in now et le graver ensuite insérer et booter sur le lecteur DVD-CD laisser dérouler les processus puis décocher mot de passe lié à l'utilisateur (si il y a mot de passe, il y a forcément un user-name lié

bonne chance

bien à vous
inf-for
8 Octobre 2013 23:13:58

jeanpaul47 a dit :
Bonsoir suite au décès de mon amie ,je souhaiterais récupérer des photos de notre vie, par respect, je ne lui ai jamais demandé son mot de passe. Je me rend compte aujourd'hui que je risque de perdre une partie de notre vie, enfermé dans un ordi, merci de bien vouloir m'aider svp. Windows 7 familly

Bonsoir.

Le plus simple: télécharger et graver un Live-CD Linux Ubuntu (gratuit).

Bootes l'ordi sur le Live-CD, choisis "ESSAYER" lorsqu'un choix te sera proposé.
Une fois chargé, Ubuntu virtuel te permettra, par simple copier-coller, de tout transférer sur un autre support.

Bon courage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS