Votre question

recherche antenniste pas cher sur Lille

Tags :
  • Antenne
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Octobre 2013 13:54:28

Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin de vous... Je m'explique, je suis étudiante et j'ai emménagé il y a quelques jours dans un appartement dans lequel je me sens vraiment bien. Cependant petit (non GROS) problème avec la TNT, on a branché ma tv au câble de l'antenne extérieur mais on arrive qu'a capter qu'une seule chaine Grand Lille TV, du coup il a racheté une antenne intérieure mais toujours la même chose on ne capte qu'une seule chaîne. Il se pourrait que l'antenne du propriétaire soit tournée dans la mauvaise direction ou que notre bâtiment ne soit rattaché à aucune antenne car j'ai bien vérifié pour la TNT je suis éligible, je pense que c'est un problème avec la direction de l'antenne, ou inexistence de celle-ci.
J'ai contacté des antennistes aujourd'hui et apparemment il n'y a pas d'antenne sur notre immeuble et l'installation est d'environ 300e... ils m'ont dit aussi au pire ils peuvent se déplacer et venir vérifier et régler la panne (si une antenne existe) ce qui reviendrait à 90e.

J'en ai déjà parlé à mon propriétaire, mais ce dernier assez fainéant ne réagit pas, c'est à lui de faire appel à un antenniste pour résoudre le problème. N'est ce pas ? Est-il dans l'obligation de le faire ?

S'il ne réagit toujours pas, moi je peux faire des économies et m'installer une antenne et à mon déménagement je la démonte?
Merci de m'aider SVP !

Autres pages sur : recherche antenniste cher lille

9 Octobre 2013 08:42:45

Salut, alors oui c'est au propriétaire de le faire si c'est bien indiqué dans le contrat de location que tu as accès à la TV mais sinon tu peux acheter une antenne d'intérieur avec un amplificateur de signal si la réception n'est pas top top. Prends une antenne quand même au-dessus des 80 € avec le plus de métal possible dessus pour maximiser la réception.
9 Octobre 2013 09:36:35

Bonjour