Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande talent graphiste

Tags :
  • Logo
  • Graphiste
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Octobre 2013 14:43:07

Bonjour à tous !

je me permets de poster ici et de faire appel à vos services car j'ai comme projet de créer une communauté qui sera basée pour le moment sur League Of Legend.

De ce fait j'aimerais bien qu'une personne talentueuse en graphisme ( toutes personnes pour moi est talentueuse :) ) puisse m'aider en créant une bannière/Logo ainsi qu'un fond d'écran.

Pour cela, je recherche une personne qui fait cela pour son plaisir ( et ainsi pour le mien ^^) et bénévolement.

Ma communauté se nommera " La GeekVolution Française" et aura en diminutif " GkV FR". J'aimerais ( j'insiste bien sur le conditionnel car je ne sais pas si ce sera possible) que dans ce projet le nom de la communauté ainsi que le diminutif soit présent et que les couleurs prédominantes soit le bleu blanc rouge. Si le fond serait noir ce serait impeccable.

http://

Cette image me plait bien à part le dragon qui pourrait être remplacé par un drapeau Français par exemple.

Si tout n'est pas clair je suis joignable par messagerie et je me ferais une joie de vous répondre.

La personne qui aura la très grande gentillesse de répondre présente à ma demande aura le droit à de la pub au sein de notre communauté bien entendu.

Bien cordialement,

VincentL

Autres pages sur : demande talent graphiste

9 Octobre 2013 14:22:36

Me faire signe si quelqu'un veut au moins essayer ce projet ensuite il aura tout le temps nécessaire pour la réalisation.

Merci beaucoup
11 Octobre 2013 08:57:55

Si quelque chose n'est pas assez clair ou vous semble impossible à faire je suis à votre écoute.

Merci
Contenus similaires
12 Octobre 2013 19:42:01

petit up car ma demande est toujours valable :) 
15 Octobre 2013 14:10:15

Toujours d'actualité ! :) 
18 Octobre 2013 12:28:21

Petit up
22 Octobre 2013 20:25:10

Encore un peu d'espoirs :D 
15 Novembre 2013 21:04:05

C'est toujours d'actualiter ?
contact moi par mp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie