Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trace adresse mail

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Avril 2011 18:07:54

Bonjour à tous

Je voulais vous poser une question. J'ai crée une adresse mail yahoo sur mon pc , je consulte mes mails uniquement via le site yahoo (pas par windows live)...

La question que je me pose est la suivante. Lorsque j'ouvre ma session yahoo, est ce qu'il y a une trace sur le disque dur, c'est à dire, peut on voir sur mon disque dur que j'ai un compte yahoo avec forcément mon pseudo, style pseudo@yahoo.fr

J'utilise cette adresse mail en toute discrétion et je ne voudrai pas qu'il y ait de traces.... si jamais mon adresse apparait dans un dossier de mon disque dur... lequel ?

Merci d'avance

Autres pages sur : trace adresse mail

12 Avril 2011 20:43:38

Je vois que personne n'a de réponses.... mais il me semble bien qu'il y a un dossier dans le disque dur mais je ne sais plus lequel
m
0
l
12 Avril 2011 22:15:43

Salut!

Peut etre il y aura un enregistrement de ton login et de ton mot de passe.
Mais pour éviter cela à ta place j'utiliserais le mode navigation privée de firefox!
m
0
l
Contenus similaires
13 Avril 2011 07:18:26

Non, je ne parlais pas de ça, je ne recherche pas un mot de passe mais un dossier sur mon disque dur dans lequel pourrait apparaitre le pseudo que j'utilise, comme le fait la messagerie msn, avec un dossier portant le nom du pseudo xxxx.@hotmail.fr par ex
m
0
l
13 Avril 2011 09:00:56

démarrer > rechercher et tape "pseudo@yahoo.fr" dans tous les fichiers et tous les dossiers de l'ordinateur mais je vois pas pourquoi il y aurait un dossier yahoo.
msn crée un répertoire uniquement de ce type pour la conservation d'historiques de conversations.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter