Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon mot de passe PC et mon compte mail ont été piratés

Tags :
  • Hotmail
  • Mot de passe
  • Windows
  • PC
  • Fournisseurs d'accès
  • Email
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Octobre 2013 12:37:27

Mon pc ne reconait pas mon mot de passe.je me sui fai piraté mon mail et depui je peu plu metre mon pc en route

Autres pages sur : mot passe compte mail pirates

Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
10 Octobre 2013 12:54:33

Bonjour
Dans un premier temps, essaye de te connecter sur le pc d'une personne de ton entourage pour pouvoir récupérer ton compte hotmail
ensuite tu vas sur ce lien https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR&r...
et écrits les infos demandées

Bien à toi
10 Octobre 2013 13:29:11

Merci je v essayé
Contenus similaires
10 Octobre 2013 13:47:05

Sa fait toujour pareil malgrè ke g récuperai mon mail
Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
10 Octobre 2013 14:22:18

Super !

Bon quand tu as récupéré ton adresse mail tu as changé de mot de passe?
si oui, pour te loguer à ton compte utilisateur Windows 8 essaye de taper l'ancien mot de passe (ensuite si ça passe tu peux toujours le modifier et remettre le mot de passe que tu utilises pour ton adresse mail

Tenez moi au courant

Cordialement
10 Octobre 2013 14:29:39

Sa fonction toujours pas ni avec l ancien ni le nouveau mot de passe
11 Octobre 2013 12:02:34

Tro marre ni arrive toujours pas en plus à été voir chez un mec ki répare les pc il me réclame 55euro pour le remettre à zéro tro la rage sérieux et tout pour d con ki savent pas koi faire à part piratés les comptes
Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
11 Octobre 2013 12:28:10

Bonjour

je comprend et partage votre détresse, nous allons y remédier
Vous pouvez remettre votre pc en état vous même et si il le faut je serai la pour vous guider chez Tom's nous somme la pour cela, aider ! Alors ranger votre désarrois et remontez vos manches.
alors répondez à mes questions le plus précisément possible.
1) Avez vous eu un cd ou DVD de restauration ou d’installation de votre OS ?
2) dites moi sur quel O.S vous tournez ? Ex: Windows 7 Windows XP etc. (O.S= Opérating Système) Système d'exploitation
3) Avez vous un cd ou DVD qui contient les pilotes de vos périphériques internes (Carte graphique, Wifi, Carte Ethernet et. si pas ce n'est pas grave nous piocherons les pilotes sur le net
3) Sur Tom's c'est de l’assistance sérieuse et gratuite. Êtes vous prête à relever le défi ? je penses que OUI

Bien à vous et à vous relire !
11 Octobre 2013 13:23:41

Ces avec windows 8 et non pas de cd mi dvd ke vous me dite merci pour votre aide

Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
11 Octobre 2013 13:33:27

ok, c'est pas un problème majeur, donner moi la marque de votre pc
Votre pc est-il un portable ou un pc de Bureau ?
Avec Windows 8 d'origine (déjà installé sur votre pc avec licence officielle?)
on continue avec le :D  !
11 Octobre 2013 13:40:38

Ces un pc portable de marque packard bell.et tout et d origine
Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
11 Octobre 2013 14:01:51

Procédez comme indication si dessous
Tentative 1 (ça va allé)

Essayez ceci
1) Faire une restauration complète depuis le démarrage.
A la mise sous tension du PC,au moment de l'affichage du logo Packard Bell (avant le logo Windows),
appuie sur la touche <F11>, puis faire une restauration complète
11 Octobre 2013 14:07:39

rien ne ce passe quand je tape sur f 11

Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
11 Octobre 2013 14:19:28

Essayé avec F8 alors
11 Octobre 2013 14:40:51

Toujours rien non plus il faut juste la touche f 8 et pas d autre touche avec?
Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
11 Octobre 2013 14:47:30

avec la touche F8 au démarrage, le système de restauration Windows ne démarre pas ?
11 Octobre 2013 14:54:05

Kan je fait f 11 ou f 8 au démarrage mon fond d écran apparaît kome d habitude et sa me demande mon mot de passe quand je met entré .il m y à rien d autre ki ce passe

11 Octobre 2013 15:15:36

Nan pas pour le windows kil demande un code.en fait kan je fait f 8 ou f 11 il ce passe rien .il continu kome kan on allume normalement mon écran de veille et après il me demande mon mot de passe pour allumé mon pc .les touché ke vous me dit sa ne fait rien

Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
11 Octobre 2013 15:24:47

Windows ne serait pas pré-installé sur ton pc !
Regarde en dessous de ton pc portable il y a une étiquette qui indique la version du Windows et le N° de série
11 Octobre 2013 15:35:01

J ai un petit logo avec une croix ou c est écris windows 8 et juste à côté une étiquettes avec
Un long code barre .et des numéro et écris modèl no .mfg .
ces tous ce ke j ai
Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
11 Octobre 2013 16:15:05

Okay ! c'est déjà ça de gagner donc si tu as un N° de licence Windows 8
(sur l'étiquette en dessous du pc) Tu es en ordre de ce coté
Est ce que dans ton entourage tu aurais une personne avec un pc et une connexion internet pour télécharger et graver sur un DVD Windows 8 pour que tu puisses le réinstaller étant donner qu'il n'est pas pré-installé et tu n'as pas le cd ou DVD de réinstallation afin de d'éviter des frais élevés de ré-installation
11 Octobre 2013 16:23:43

Oui je peu faire une copi de windows 8 .et une fois ke j aurai fait sa je l installe et tout redeviendra en orde ou pas

Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
11 Octobre 2013 16:42:30

oui, une fois Windows réinstallé tu n'auras plus ce soucis
Alors maintenant tu as une adresse mail et un mot de passe qui fonctionne ! Note le bien dans un petit carnet, rassures toi moi aussi j'ai mon petit carnet avec mes notes très précieuses
Si au cas tu avais un quelconque soucis n'hésite pas, chez Tom's nous sommes toujours prêt à relever les défis !
11 Octobre 2013 16:53:22

Ok merci pour votre aide je vais faire la réinstallation de windows alors.et pour le mot de passe oui met si il y avait pas d petit malin pour piratés les compte aussi un

:fou: 
Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
11 Octobre 2013 17:11:52

Mais je vous en prie !
Et.. toujours avec le :D 

Bonne soirée
11 Octobre 2013 17:17:27

Merci bonne soirée à vous de même

11 Octobre 2013 17:43:58

Décidément je ni arriverait pas ces pas possible sa. Kan je met le dvd il ne ce met pas en route
11 Octobre 2013 18:01:39

La j'ai tapé sur la touche f 2 et sa ma mise une page met le problème ces ke ces en anglais et je comprend rien

Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
11 Octobre 2013 19:30:43

Bonsoir

Désolé pour ma réponse tardive,
Bon la touche F2 c'est le bios la, il y a en anglais Boot setup
cliquez dessus et remonter votre lecteur CD-DVD en première place ou boot 1
ensuite cliquez sur Save seetting et votre pc ce relance
insérez le CD-DVD Windows 8 et poursuivez l’installation

Bien à vous
11 Octobre 2013 21:12:00

La il me demande la clé du produit et je ne les pas et mon clavier certaine touche ne fonction pas

Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
11 Octobre 2013 21:36:59

La clé de Windows est inscrite sous votre pc sur l'étiquette
(ceci n'est pas valable simplement un exemple 11111-22222-33333-4444-55555
11 Octobre 2013 22:06:53

Nan je ne les pas ce numéro et la sa me prend la tête ces pas possible g même regardé dans les papier du pc et rien pas de numéro
Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
11 Octobre 2013 23:05:07

j'ai un doute sur authenticité de votre Windows 8
Car à l'achat d'un pc équipé de n'importe quel Windows il y a dans tous les une étiquette collée sur le pc avec la version de Windows ainsi que la clé de licence et remets en question l’honnêteté de votre revendeur qui vous réclame 55€ pour une réinstallation du système et en fait vous n’êtes pas titulaire de votre Windows
Situation 1: le revendeur à installé une version de Windows 8 d"essai gratuit mais limitée dans le temps
Situation 2: le revendeur à installé une version de Windows avec une clé multiple
Constatations:
Vous n'avez pas le Windows pré-installé
Vous n'avez pas de licence officielle Windows de la valeur d'une centaine € inclus lors de l'achat de votre pc
C'est monnaie courante dans ce milieu et croyez moi je sais de quoi je parle vu mon métier
Solution: Réclamer avec courtoisie votre licence officielle de Windows 8
Si possible d’abord un E-mail (si vous l'avez son adresse de messagerie
En cas de refus: Simplement que vous allez déposez plainte pour abus de confiance aux autorités compétentes et escroquerie au centre Microsoft France

Je vous souhaite succès dans vos démarche et n'hésitez pas à me contacter via Tom's je serais la pour vous orienter
11 Octobre 2013 23:27:41

Je les acheté en grande surface auchan .et celui ki me réclame 55euro ces un réparateur et vendeur de pc .
je les acheté il y a même pas 4mois voir 5mois à peu près.je sais pas si garanti fonctionnerait pour ce problème
Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
11 Octobre 2013 23:43:39

Auchan ! ces pourtant sérieux et en aucun cas ils travaillent avec des clés officieuses
La garantie est de 2 ans pièces et main-d’œuvre
écoutez vous téléphonez à cette grande surface au service après vente
Ils vont vous demandez date d'achat, numéro de client, numéro de série de l'ordinateur vous dite simplement que vous n'avez pas de clé Windows 8 sur l'étiquette certifiée authentique Microsoft il trouveront la solution de clé W8
si toutefois vous savez m'envoyer une photo du dessous de votre pc cela m'aiderais beaucoup pour vous aidez encore mieux
je veux désormais vraiment régler votre problème, nous allons y arrivés
Courage.
Bonne fin de soirée
12 Octobre 2013 00:23:03

J aurai bien voulu vous envoyé une photo met je ni arrive pas .bonne soirée à vous et merci pour votre aide .si vous pouvait m expliqué comment je peu vous l envoyé car je suis sur tel portable merci encore

Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
12 Octobre 2013 12:25:02

Bonjour

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez contactez Auchan en ce qui concerne votre numéro de licence Windows 8
Sans cela je n'ai pas beaucoup de solution de plus à vous donnez
tenez moi au courant de l'évolution de vos démarches

A vous lire, passez une bonne journée
12 Octobre 2013 13:04:42

Bonjour Nan pas encore je ferrai sa lundi et vous tiendrai au courant merci et bon week ènd
Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
12 Octobre 2013 13:13:32

Okay, passez un bon weekend également
à lundi pour de nouvelles aventures informatique !
18 Octobre 2013 01:28:12

Bonjour je les est aplè ils mon dit ke le numéro maintenant été carrément dans le bios il mon donné une manipulations à faire met je ni arrive toujours pas car il me demande un cd d installation et kan je met le cd Bin sa me dit kil le reconnaît pas
Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
18 Octobre 2013 07:31:41

Bonjour

Pour atteindre le Bios il faut taper F2 vous arrivez sur une page
C'est la que ce trouve finalement la clé Windows ?

Bien à vous
18 Octobre 2013 13:36:56

Merci je vais voir j espère y arrivé car la j en ai marre

Anonyme
a b 1 Email
a b 9 Windows
18 Octobre 2013 13:48:21

marina80 a dit :
Merci je vais voir j espère y arrivé car la j en ai marre

Je peux vous comprendre, mais avec la patience, nous allons y arriver
Nous sommes la pour vous aider
Tom's guide dans le monde