Votre question

Desimlockage Nokia Lumia 610

Tags :
  • IMEI
  • Nokia
  • SFR
  • Free
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
10 Octobre 2013 16:56:00

Bonjour à tous et à toutes, je possède un Nokia Lumia 610 mais il est bloqué SFR et je suis chez Free. Le code IMEI est : 353663057799635. Quelqu'un peut-il me donner le code de désimlockage avec la procédure s'il vous plait car là je galère à le dévérouiller ? Merci beaucoup.

Autres pages sur : desimlockage nokia lumia 610

a c 536 Í Nokia
a c 343 Ö SFR
21 Octobre 2013 16:55:44

Bonjour,

Cette solution peut vous aider (modèle similaire) :
Débloquer le Nokia Lumia 900: comment faire ?
Voilà un Windows Phone haut de gamme qui n’a pas dû passer inaperçu l’année dernière. Le Nokia Lumia 900 exécute toutes vos tâches rapidement grâce à son processeur 1.4 Ghz. Qu’en est-il du désimlockage de ce téléphone ? Comment... Lire la suite
6 Mai 2014 14:52:40

Bonjour, j'ai eu le même soucis et voici la procédure: (gratuite)

1/ appeler le 1023 (assistance technique SFR)
NE JAMAIS donner son numéro dans le menu
Sélectionner l'option 1 (mobile/ pas de num/ pb technique) jusqu'au moment où on vous propose "option 3: autres".
Là on vous passe un conseiller SFR, vous lui expliqué votre situation, il va vous demander des infos (num, IMEI, coordonnées) pour vérifier que vous êtes bien propriétaire du téléphone. Ensuite il va vous donner un code de desimlockage (par tel et e-mail) qui fait 16 chiffres.

2/ allumer votre portable avec la nouvelle carte sim, entrer le code PIN du nouvel opérateur.
Là on vous demande le code de desimlockage, entrez les 8 PREMIERS chiffres du code donné par SFR.

Et voilà le tour est joué !!
29 Août 2016 09:15:23

almamarion a dit :
Bonjour, j'ai eu le même soucis et voici la procédure: (gratuite)

1/ appeler le 1023 (assistance technique SFR)
NE JAMAIS donner son numéro dans le menu
Sélectionner l'option 1 (mobile/ pas de num/ pb technique) jusqu'au moment où on vous propose "option 3: autres".
Là on vous passe un conseiller SFR, vous lui expliqué votre situation, il va vous demander des infos (num, IMEI, coordonnées) pour vérifier que vous êtes bien propriétaire du téléphone. Ensuite il va vous donner un code de desimlockage (par tel et e-mail) qui fait 16 chiffres.

2/ allumer votre portable avec la nouvelle carte sim, entrer le code PIN du nouvel opérateur.
Là on vous demande le code de desimlockage, entrez les 8 PREMIERS chiffres du code donné par SFR.

Et voilà le tour est joué !!

Merci pour tes explications et surtout pour avoir préciser qu'il ne fallait entrer que les 8 premiers chiffres du code.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS