Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Est ce que chachés son ip permet de créer un compte Google +?

Tags :
  • Adresse IP
  • Audio
  • Google Plus
Dernière réponse : dans Internet
10 Octobre 2013 18:59:12

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un compte google + incognito. J'ai un site et je voudrais y partager mes actu et pas ma vie..

Merci pour vos lumières^^

Autres pages sur : chaches permet creer compte google

10 Octobre 2013 21:26:42

le problème quand tu passe par un VPN c'est que tout ceux qui l'utilise vont sur Google et Google bloques les IP des VPN car les requêtes envoyé par ces mêmes IP sont trop nombreuses
11 Octobre 2013 02:44:29

Bonjour,

Si tu ouvres une fenêtre de ton navigateur en mode anonyme, ça devrait pouvoir marcher.
Google Chrome a cette option: https://support.google.com/chrome/answer/95464?hl=fr
Les autres navigateurs le proposent également. Dis nous le nom de ton navigateur si tu ne sais pas comment procéder.
Contenus similaires
11 Octobre 2013 07:02:22

Merci pour vos réponses ;) 

@dandibot, tu voudrais dire que je peu créer un compte anonyme Google + en surfant en mode anonyme? Je vais tester ca, j'utilise firefox.
11 Octobre 2013 12:28:43

la navigation privé ne masque pas l'adresse IP !
11 Octobre 2013 12:35:18

mdj de normandie a dit :
la navigation privé ne masque pas l'adresse IP !

ouaip! de tout façon je crois que c'est vraiment impossible de créer un compte google + sans y mettre son vrai nom et prénom. Alors j'adhère définitivement pas .
11 Octobre 2013 12:39:34

bha non, tu n'est pas obligé de mettre ton vrais nom et prénom, moi par exemple , j'ai 2 compte google :
- un sous mon vrais nom (pour ma vie professionnelle )
- l'autre : prénom "mdj" et nom "de normandie"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS