Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

La fenêtre Realplayer Downloader ne s'affiche plus et son raccourci dans la barre des tâches est inopérant.

Tags :
  • Download
  • Enregistrement vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Octobre 2013 08:31:35

La fenêtre Realplayer Downloader ne s'affiche plus et son raccourci dans la barre des tâches est inopérant. Toute fois, l'enregistrement se fait mais pas toujours. Comment régler ce problème ?

Autres pages sur : fenetre realplayer downloader affiche raccourci barre taches inoperant

12 Octobre 2013 19:06:06

mlaporte a dit :
La fenêtre Realplayer Downloader ne s'affiche plus et son raccourci dans la barre des tâches est inopérant. Toute fois, l'enregistrement se fait mais pas toujours. Comment régler ce problème ?

Bonjour
Essaie de réinstaller l'application.

27 Décembre 2013 04:49:46

J'ai le même problème. La réinstallation de l'application ne change rien. Que faire ?
Contenus similaires
29 Décembre 2013 12:48:24

Ca y est, j'ai trouvé un moyen de contourner le problème : ouvrir l'application, puis le gestionnaire des tâches, cliquer-droit sur Realplayerdownloader et choisir "agrandir"..
27 Janvier 2014 07:41:35

fulano a dit :
Ca y est, j'ai trouvé un moyen de contourner le problème : ouvrir l'application, puis le gestionnaire des tâches, cliquer-droit sur Realplayerdownloader et choisir "agrandir"..

ca marche! merci fulano. Autre solution que je vien de trouver: maintenir ALT et apuyer sur TAB jusqu'à atteindre l'icone de RealDownloader. Relacher et la fenêtre de Realdownloader s'agrandira d'elle meme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS