Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ouvrir un doc mon mot de passe fonctionne pas et je sais qu'il est exact

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Octobre 2013 12:57:17

Bonjour à tous,

Un besoin urgent d'aide svp. Je viens d'enregistrer et de fermer un doc word 2007 après avoir inséré un mot de passe a celui ci.
J'ai voulu vérifié que ceci fonctionne bien et là ! mauvaise surprise je ne peux ouvrir mon document. Mot de passe exact. Document très important et un besoin urgent de le récupérer car je n'ai pas fais de copie. Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : ouvrir doc mot passe fonctionne sais exact

a c 547 8 Sécurité
13 Octobre 2013 18:59:46

Bonsoir,

C'est quoi l'erreur ? Mot de passe inexact ou autre chose ?

Si mot de passe inexact, nous ne pourrons rien faire, regardez bien à ne pas avoir mis de majuscules ou minuscules.
m
0
l
14 Octobre 2013 10:47:26

Bonjour,
Le problème est que je suis sure de mon mot de passe car l'erreur de "mot de passe inexact" est impossible car j'ai fermé word après avoir fait l'enregistrement et j'ai réouvert pour vérifier le bon fonctionnement et là il me dit que le mot de passe est inexact. Je n'ai mis que des minuscules et des chiffres. Vous n'avez pas de solution ?
m
0
l
a c 547 8 Sécurité
14 Octobre 2013 10:54:52

Re,

Non, aucune solution,pensez toujours à conserver des sauvegardes de vos documents importants.

Soit il y a eu une erreur à la création du document protégé, soit le mot de passe n'est pas le bon (erreur dans le choix du mot de passe à la création ou maintenant)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter