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Résolu

retirer virus ihavenet

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
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13 Octobre 2013 14:45:15

Bonjour,
J'ai ce satané virus !
Voici le lien du rapport OTL :
http://cjoint.com/13oc/CJnoSwABHzu.htm

Comment dois-je procéder ensuite ?
Merci beaucoup

Autres pages sur : retirer virus ihavenet

a b 8 Sécurité
13 Octobre 2013 15:46:28

Bonjour,

  • Désinstalle SpyHunter.

  • Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

  • Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

  • Redémarre le PC comme demandé puis poste le rapport. Il est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[S0].
    13 Octobre 2013 15:59:37

    http://cjoint.com/?CJnp6RQhuAT
    Voici le rapport fait après le scan.
    Maintenant je nettoye et relance. Dois-je faire encore un scan ensuite ?
    Contenus similaires
    a b 8 Sécurité
    13 Octobre 2013 16:14:51

    Je voudrais un nouveau rapport OTL (et Extras, second rapport fourni par OTL).
    13 Octobre 2013 18:37:32

    Merci d'avance pour votre aide.
    a b 8 Sécurité
    13 Octobre 2013 21:07:35

    Dans le dossier Téléchargements, pas de rapport Extras ?
    a b 8 Sécurité
    14 Octobre 2013 22:08:29

    Citation :
    Driver Manager
    DriverMax
    Driver Genius
    DriverDoc

    --> Je ne pense pas qu'il soit utile de garder tout ça.

    Citation :
    Ad-Aware Antivirus

    --> Installe plutôt Avast.

    • Relance AdwCleaner et choisis "Désinstaller".

    • Désinstalle Ad-Aware Antivirus, AVG SafeGuard toolbar et McAfee Security Scan.

    • Double-clique sur OTL pour le lancer.
      (Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

    • Sous l'onglet Personnalisation en bas de la fenêtre, copie-colle le texte présent dans le cadre ci-dessous :

      :OTL
      SRV - File not found [Auto | Stopped] -- C:\Program Files\Norton Internet Security\Engine\16.0.0.125\ccSvcHst.exe /s Norton Internet Security /m C:\Program Files\Norton Internet Security\Engine\16.0.0.125\diMaster.dll /prefetch:1 -- (Norton Internet Security)
      DRV - File not found [Kernel | On_Demand | Stopped] -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Norton\{0C55C096-0F1D-4F28-AAA2-85EF591126E7}\Norton\Definitions\VirusDefs\20080829.024\NAVEX15.SYS -- (NAVEX15)
      DRV - File not found [Kernel | On_Demand | Stopped] -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Norton\{0C55C096-0F1D-4F28-AAA2-85EF591126E7}\Norton\Definitions\VirusDefs\20080829.024\NAVENG.SYS -- (NAVENG)
      DRV - File not found [Kernel | System | Stopped] -- C:\WINDOWS\system32\drivers\NIS\1000000.07D\SRTSPX.SYS -- (SRTSPX)
      DRV - File not found [File_System | System | Stopped] -- C:\WINDOWS\system32\drivers\NIS\1000000.07D\SRTSP.SYS -- (SRTSP)
      DRV - File not found [Kernel | On_Demand | Stopped] -- C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\esgiguard.sys -- (esgiguard)
      SRV - File not found [Auto | Stopped] -- C:\Program Files\Fichiers communs\AVG Secure Search\vToolbarUpdater\17.0.12\ToolbarUpdater.exe -- (vToolbarUpdater17.0.12)
      IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://start.iminent.com/?appId=30D312F2-EC1A-4670-847B-B6BFBCE376E2
      IE - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyServer" = http=127.0.0.1:56847
      FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@tools.bdupdater.com/BonanzaDealsLive Update;version=3: C:\Program Files\BonanzaDealsLive\Update\1.3.23.0\npGoogleUpdate3.dll File not found
      FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@tools.bdupdater.com/BonanzaDealsLive Update;version=9: C:\Program Files\BonanzaDealsLive\Update\1.3.23.0\npGoogleUpdate3.dll File not found
      [2013/10/05 21:35:18 | 000,000,000 | ---D | M] (BonanzaDeals) -- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\69fba3me.default\extensions\{f9d03c26-0575-497e-821d-f7956d23e0ca}
      [2013/10/05 21:35:11 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Menu Démarrer\Programmes\BonanzaDeals
      [2013/10/05 21:35:10 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\BonanzaDeals
      [2013/10/13 16:01:46 | 000,000,930 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\BonanzaDealsLiveUpdateTaskMachineCore.job
      [2013/10/13 15:41:00 | 000,000,934 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\BonanzaDealsLiveUpdateTaskMachineUA.job
      [2013/10/13 13:25:17 | 000,003,746 | ---- | M] () -- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\69fba3me.default\searchplugins\safeguard-secure-search.xml
      CHR - homepage: http://start.iminent.com/?appId=30D312F2-EC1A-4670-847B-B6BFBCE376E2
      CHR - Extension: Iminent Chrome Toolbar = C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pkhojieggfgllhllcegoffdcnmdeojgb\2.0_1\
      O2 - BHO: (iminent Helper Object) - {112BA211-334C-4A90-90EC-2AD1CDAB287C} - C:\Program Files\IminentToolbar\1.8.25.0\bh\iminent.dll File not found
      O3 - HKLM\..\Toolbar: (Iminent Toolbar) - {1FAFD711-ABF9-4F6A-8130-5166C7371427} - C:\Program Files\IminentToolbar\1.8.25.0\iminentTlbr.dll File not found
      [2013/10/05 21:25:18 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SummerSoft
      [2013/10/05 21:18:58 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Ss.Helper
      [2013/10/05 21:18:06 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\InstallMate
      [2013/10/05 21:19:47 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Optimizer Pro v3.2
      [2013/10/05 21:34:54 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Toolbar Cleaner
      [2013/10/13 16:01:45 | 000,000,334 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\Zsazskv.job
      [2013/10/13 12:47:40 | 000,000,968 | ---- | M] () -- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Bureau\Continue Codec Pack Installation.lnk

      :reg
      [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]
      "C:\Program Files\Lavasoft\AdAware SecureSearch Toolbar\dtUser.exe"=-
      [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{865537E1-6490-4193-A4B6-669C62711852}]
      [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Bonanza Deals]
      [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\DealPly]
      [-HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Dealply]

      :files
      C:\Program Files\Norton Internet Security
      C:\Program Files\Fichiers communs\AVG Secure Search
      C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Norton
      C:\Program Files\Enigma Software Group
      C:\spyhunter.fix

      :commands
      [emptytemp]


    • Puis clique sur le bouton Correction en haut de la fenêtre.

    • Laisse le programme travailler, redémarre une fois le fix terminé.

    • Poste le rapport qui s'affichera après redémarrage.
    14 Octobre 2013 22:35:05

    Merci bcp pour cette nouvelle étape !
    Voici le nouveau rapport :
    http://cjoint.com/?CJowIzM4eDD
    et j'ai bien effectué le reste.
    a b 8 Sécurité
    14 Octobre 2013 22:55:26

    Ihavenet n'est plus présent ?

    • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

    • Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

    • Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

    • Clique sur Configurer puis sur la loupe la plus à droite Diagnostic avec légitimes.

    • A la fenêtre Voulez-vous un rapport full options ?, clique sur Oui et patiente le temps du scan.

    • Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

    • Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
    a b 8 Sécurité
    15 Octobre 2013 00:38:05

    Est-ce toi qui a installé Final Media Player 2012 ou il est venu "tout seul" ?
    15 Octobre 2013 00:44:36

    ah non ! je n'ai rien installé ! je suis exactement ta procédure...
    a b 8 Sécurité
    15 Octobre 2013 01:09:08

    • Copie tout le texte présent dans le cadre ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").
      Script ZHPFix
      SysRestore
      C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
      G0 - GCSP: Preference [User Data\Default][HomePage] http://start.iminent.com
      G0 - GCSP: Preference [User Data\Default] http://start.iminent.com
      G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [bmiabdepfhhiieiipmeecdmeljggmfee] TrendMicro BEP Extension v.7.5.0.1137 (Désactivé)
      G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [mpfeggemggokijeahnacacopejaabljl] Plus-HD-2.6 v.1.25.113, (Activé)
      G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [oejkcgajlodefenbbjdnaiahmbnnoole] Lavasoft NewTab v.0.12 (Désactivé)
      G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [pkhojieggfgllhllcegoffdcnmdeojgb] Iminent Chrome Toolbar v.2.0 (Désactivé)
      O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\Ad-Aware Antivirus Scheduled Scan.job [1106]
      [HKCU\Software\AVG SafeGuard toolbar]
      [HKCU\Software\AVG Secure Search]
      [HKCU\Software\Ad-Aware Search Protection]
      [HKCU\Software\AppDataLow\Software\adawarebp]
      [HKCU\Software\Blkzupaf]
      [HKCU\Software\BonanzaDealsLive]
      [HKCU\Software\BonanzaDeals]
      [HKCU\Software\SimpleFiles]
      [HKCU\Software\TBSB01555]
      [HKLM\Software\AVG SafeGuard toolbar]
      [HKLM\Software\AVG Secure Search]
      [HKLM\Software\Blkzupaf]
      [HKLM\Software\BonanzaDealsLive]
      [HKLM\Software\BonanzaDeals]
      [HKLM\Software\EnigmaSoftwareGroup]
      [HKLM\Software\SimpleFiles]
      O43 - CFD: 14/10/2013 - 22:18:47 - [186,961] ----D C:\Program Files\Ad-Aware Antivirus
      O43 - CFD: 05/10/2013 - 21:45:56 - [0,030] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ad-Aware Antivirus
      O43 - CFD: 05/10/2013 - 21:35:08 - [1,284] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ad-Aware Browsing Protection
      O43 - CFD: 13/10/2013 - 13:24:56 - [0,670] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AVG SafeGuard toolbar
      O43 - CFD: 13/10/2013 - 12:02:09 - [0,031] ----D C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Application Data\Ad-Aware Antivirus
      O43 - CFD: 13/10/2013 - 13:24:51 - [0,048] ----D C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Application Data\AVG SafeGuard toolbar
      O43 - CFD: 05/10/2013 - 21:00:07 - [0] ----D C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Application Data\SimpleFiles
      O43 - CFD: 05/10/2013 - 21:35:17 - [3,774] ----D C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\adawarebp
      O43 - CFD: 13/10/2013 - 13:25:09 - [0,806] ----D C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\AVG SafeGuard toolbar
      O44 - LFC:[MD5.F15CE398E6B0C332F26829133EBD8B7D] - 11/10/2013 - 23:30:10 ----- . (...) -- C:\spyhunter.log [7877]
      O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\SimpleFiles\downloader.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\SimpleFiles\downloader.exe (.not file.)
      O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\SimpleFiles\SimpleFiles.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\SimpleFiles\SimpleFiles.exe (.not file.)
      O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Ad-Aware Browsing Protection [Key] . (.Lavasoft - Ad-Aware Browsing Protection and Anti-Phish.) -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ad-Aware Browsing Protection\adawarebp.exe
      O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpyHunter Security Suite [Key] . (...) -- C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\SpyHunter4.exe (.not file.)
      O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\vProt [Key] . (...) -- C:\Program Files\AVG SafeGuard toolbar\vprot.exe (.not file.)
      O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Driver Manager [Key] . (...) -- C:\Program Files\Driver Manager\Driver Manager\DriverManager.exe (.not file.)
      O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\DriverMax [Key] . (...) -- C:\Program Files\Innovative Solutions\DriverMax\drivermax.exe (.not file.)
      O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\DriverMax_RESTART [Key] . (...) -- C:\Program Files\Innovative Solutions\DriverMax\drivermax.exe (.not file.)
      O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\OE [Key] . (...) -- C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TMAS_OE\TMAS_OEMon.exe (.not file.)
      O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Trend Micro BTC [Key] . (...) -- C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\plugin\TMDC\TMDC.exe (.not file.)
      O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Trend Micro Client Framework [Key] . (...) -- C:\Program Files\Trend Micro\UniClient\UiFrmWrk\UIWatchDog.exe (.not file.)
      O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Trend Micro Titanium [Key] . (...) -- C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\UIFramework\uiWinMgr.exe (.not file.)
      O61 - LFC: 11/10/2013 - 23:08:05 ---A- . (.Enigma Software Group USA, LLC..) -- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Mes documents\Téléchargements\SpyHunter-Installer(1).exe [728960]
      C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\databases\chrome-extension_mpfeggemggokijeahnacacopejaabljl_0
      C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\oejkcgajlodefenbbjdnaiahmbnnoole
      C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Extension Settings\mpfeggemggokijeahnacacopejaabljl
      O61 - LFC: 12/10/2013 - 23:07:59 ---A- . (...) -- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_mpfeggemggokijeahnacacopejaabljl_0.localstorage [3072]
      O61 - LFC: 12/10/2013 - 23:07:59 ---A- . (...) -- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_mpfeggemggokijeahnacacopejaabljl_0.localstorage-journal [3608]
      OPT:O68 - StartMenuInternet: <chrome.exe> <>[HKLM\..\Shell\open\Command] (...) -- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe" http://www.qvo6.com
      O69 - SBI: prefs.js [HP_Administrator - 69fba3me.default] user_pref("avg.install.newtab", true);
      C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Mes documents\Téléchargements\spyhunter 4 serial key spyhunter 4 serial number spyhunter 4 keygen spyhunter 4 registration code spyhunter 4 activatio.exe
      C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Recent\spyhunter 4 serial key spyhunter 4 serial number spyhunter 4 keygen spyhunter 4 registration code spyhunter 4 activatio.rar.lnk
      [MD5.6015892E3A7127352264EB5D5A830347] [SPRF][12/10/2013] (.Vqyamkxfetlept - Yrinlhkgmdc.) -- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Bureau\setup-new.exe [5565640]
      [MD5.73D3885229F1CED32016EE2ADAE1F4C2] [SPRF][25/10/2009] (.TREND MICRO France - Pas de description.) -- C:\Program Files\PC_Cillin_2007_Eval.exe [86824936]
      [MD5.B555B426573C1F2D6A700B57EFAAAAAB] [SPRF][26/10/2012] (.Trend Micro Inc. - Trend Micro Titanium.) -- C:\Program Files\TTi_MR_Download_32bit.exe [78139976]
      [MD5.1148DFE578E7EA599B9362F0D3295A33] [WIS][12/10/2013] (.Iminent - Iminent.) -- C:\Windows\Installer\11e4e4.msi [1821696]
      C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Mes documents\Téléchargements\SoftonicDownloader_pour_malwarebytes-anti-malware.exe
      C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Mes documents\Téléchargements\SpyHunter-Installer(1).exe
      C:\WINDOWS\Prefetch\BONANZADEALSLIVE.EXE-0BC8F4D6.pf
      C:\WINDOWS\Prefetch\DEALPLYLIVE.EXE-36935358.pf
      C:\WINDOWS\Prefetch\WISECUSTOMCALLA18.EXE-02D00EDB.pf
      C:\WINDOWS\Prefetch\WISECUSTOMCALLA22.EXE-0D17F32A.pf
      C:\WINDOWS\Prefetch\WAJAM_VALIDATE.EXE-04639962.pf
      [HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\mpfeggemggokijeahnacacopejaabljl]
      [HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\pkhojieggfgllhllcegoffdcnmdeojgb]
      [HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SpyHunter Security Suite]
      [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_WAJAMUPDATER]
      [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\PriceGong]
      [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F1057DD419AED0B468AD8888429E139A]
      [HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\oejkcgajlodefenbbjdnaiahmbnnoole]
      C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Application Data\SimpleFiles
      C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\Temp\Iminent
      C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mpfeggemggokijeahnacacopejaabljl
      C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pkhojieggfgllhllcegoffdcnmdeojgb
      [HKLM\Software\Lavasoft]
      O43 - CFD: 05/10/2013 - 21:28:53 - [3,420] ----D C:\Program Files\Lavasoft
      O43 - CFD: 05/10/2013 - 21:37:11 - [2,100] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Lavasoft
      O43 - CFD: 05/10/2013 - 21:58:50 - [0,001] ----D C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Application Data\LavasoftStatistics
      O61 - LFC: 13/10/2013 - 23:08:04 ---A- . (.Driver Manager.) -- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Mes documents\Téléchargements\DriverManager.exe [2013672]
      O43 - CFD: 13/10/2013 - 13:25:49 - [28,638] ----D C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Local Settings\Application Data\Innovative Solutions
      O61 - LFC: 13/10/2013 - 23:08:04 ---A- . (.Innovative Solutions.) -- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Mes documents\Téléchargements\drivermax_7_18_cnet.exe [8408376]
      [HKCU\Software\Innovative Solutions]
      [HKLM\Software\Innovative Solutions]
      O43 - CFD: 13/10/2013 - 13:25:47 - [0,001] ----D C:\Program Files\Innovative Solutions
      O42 - Logiciel: Driver Genius - (.Driver-Soft Inc..) [HKLM] -- Driver Genius_is1
      C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Mes documents\DriverDoc
      O61 - LFC: 13/10/2013 - 23:08:04 ---A- . (.Driver-Soft Inc..) -- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Mes documents\Téléchargements\DriverDoc2011.exe [6567728]
      O61 - LFC: 13/10/2013 - 23:08:04 ---A- . (.Driver-Soft Inc..) -- C:\Documents and Settings\HP_Administrator\Mes documents\Téléchargements\Driver_Genius_Professional_355602.exe [10620800]
      O64 - Services: CurCS - 13/10/2013 - C:\WINDOWS\system32\drivers\avgtpx86.sys (avgtp) .(.AVG Technologies - Pas de description.) - LEGACY_AVGTP
      O41 - Driver: (avgtp) . (.AVG Technologies - Pas de description.) - C:\WINDOWS\system32\drivers\avgtpx86.sys
      O43 - CFD: 13/10/2013 - 12:30:41 - [2,664] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Trend Micro
      [MD5.7043DCE098F8780731A4C3EA0816365A] [WIS][25/10/2009] (.Trend Micro Inc. - Protection Against Viruses.) -- C:\Windows\Installer\550630.msi [2853376]
      [MD5.8C8FDEBB5F432CB73619F730B23EB3EB] [WIS][25/10/2009] (.Trend Micro Inc. - Protection Against Viruses.) -- C:\Windows\Installer\771723.msi [3320832]
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      EmptyTemp

    • Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.

    • Clique sur le bouton "IMPORTER".

    • Dans l'encadré principal, tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître.

    • Clique sur "GO" pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.

    • Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton PC si également proposé, car cela stopperait ZHPFix.

    • Une fois terminé, copie-colle le rapport dans ton prochain message.
    a b 8 Sécurité
    15 Octobre 2013 13:15:40

    Le PC fonctionne bien ?

    Un nouveau (dernier) rapport ZHPDiag s'il te plaît.
    16 Octobre 2013 00:26:33

    Voici le nouveau rapport :
    http://cjoint.com/?CJqay0nNidX
    Apparemment ihavenet n'est plus présent et le PC tourne plus. Serait-il parti !
    Le nouveau rapport te semble bon ?
    Merci

    Meilleure solution

    a b 8 Sécurité
    16 Octobre 2013 02:16:26
    partage

    Pour finir :


    1/

    ---> Télécharge et installe CCleaner.
    * Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures.
    * Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.


    2/

    ---> Télécharge DelFix sur ton Bureau puis lance-le.
    * Coche Purger la restauration système et laisse Supprimer les outils de désinfection coché.
    * Clique sur Exécuter.
    * Poste le rapport affiché dans le Bloc-notes.


    ==Prévention==

    Désinstalle Java(TM) 6 Update 20 et installe la dernière version :
    http://www.java.com/fr/download/

    N'oublie pas d'installer un antivirus.

    Un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet est disponible ici.
    16 Octobre 2013 10:46:11

    Bon j'ai un souci, je n'ai pu encore procéder à cette dernière étape car ce matin il m'a fait des mises à jour et m'a redemandé de redémarrer l'ordi et depuis impossible de me connecter à internet ! Alors qu'avec mon 2e ordi (celui depuis lequel j'écris) il n'y pas de pb de connexion ! Comment faire ? Y a-t-il cause/conséquence ? Merci...
    a b 8 Sécurité
    16 Octobre 2013 12:26:06

    Citation :
    il m'a fait des mises à jour

    --> Windows Update ?

    Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît la carte réseau ?
    16 Octobre 2013 12:37:32

    Oui j'imagine windows update il m'a juste dit qu'il devait redémarrer pour les prendre en compte.
    Dans carte réseau il est indiqué :
    - wireless PCI Express card lan adapter
    - realtek family...
    Donc je n'arrive plus à me connecter via mon CPL.
    Du coup, j'ai configurer pour capter ma livebox orange via le wifi. Il me dit que la connection est établie, mais par contre impossible de surfer !!!!!
    16 Octobre 2013 13:11:02

    C'est fait, le problème demeure... Je n'arrive tjrs pas à me connecter sur aucun des 2 moyens... :/ 
    a b 8 Sécurité
    16 Octobre 2013 13:34:23

    As-tu installé Avast entre temps ?
    16 Octobre 2013 14:49:46

    Bon tout est réglé ! Il a juste fallu un peu de tps au PC pour se connecter. Internet remarche. J'ai fais la suite de la procédure. Voici donc le nouveau rapport :
    http://cjoint.com/?CJqoWJhhwcV
    Est-il correct ?
    Je suis en train d'installer avast + java 7...
    Merci.
    a b 8 Sécurité
    16 Octobre 2013 15:40:38

    Oui.

    Je ne sais pas ce qui s'est passé pour ta connexion.
    16 Octobre 2013 18:42:28

    Ouf alors !
    Moi non plus mais ce n'est pas bien grave, cela s'est rétabli finalement tout seul, tout va bien !
    J'espère est définitivement débarrassé.
    Merci encore pour tout !
    a b 8 Sécurité
    16 Octobre 2013 20:06:46

    Bonne soirée ;) 
    18 Octobre 2013 21:31:11

    Je ne sais pas s'il y a un lien ou pas mais depuis que j'ai effectué ces manipulations, je n'ai plus du tout de son sur mon ordi...
    a b 8 Sécurité
    18 Octobre 2013 21:59:44

    Décidément...

    Quelle est ta carte son ?
    18 Octobre 2013 22:13:29

    realtek high definition audio
    18 Octobre 2013 22:33:24

    oui oui
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