Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème livraison ups

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Avril 2011 11:46:34

Bonjour
Voilà, mes parents ont souscrit un abonnement internet chez Free. Ils habitent Angers et doivent être livré par UPS pour la Freebox. Free leur a coupé le téléphone et cela fait deux fois (environ dix jours) qu'ups ne trouve pas l'adresse de livraison. Vraiment pas doué ou pas très perspicace. Mes parents sont âgés et ne savent pas comment se dépatouiller de tout ça. Pour ma part, habitant loin, j'ai déjà téléphoner à Free (je ne compte plus le nombre de fois) rien donné de plus. Impossible d'avoir quelqu'un au tél UPS. Mes parents sont prêts à se déplacer pour aller chercher le colis, mais comment savoir où ? Marre de tomber sur des boîtes vocales ou sur des gens pas vraiment efficaces, mais qui ont bien appris à lire les réponses toutes faites.
Si quelqu'un peut me dire quoi faire pour trouver une solution, je l'en remercie.
Cat. :hello: 

Autres pages sur : probleme livraison ups

9 Avril 2011 13:00:31

Bonjour,

Tes parents habitent-ils en petite campagne ?
Est-ce que leur adresse est vraiment si difficile à trouver ?

Pour contacter UPS, tu as cherché quel numéro sur les pages jaunes ? Cherche celui de l'usine la plus proche de chez eux.

Merci,

Gabriel.
m
0
l
9 Avril 2011 13:15:08

Bonjour
Non mes parents habitent à Angers dans une résidence, qui n'est pas introuvable loin de là.
J'ai trouvé deux adresses pour UPS, avec l'adresse je vais essayer de voir quelle est la plus proche.
Pour le n° je fais celui que Free m'a donné 0821233877, aujourd'hui on me dit que le n° n'existe pas.
Impossible d'envoyer un mail à Free, au téléphone pas de réponse concrète...c'est la m...
Pas facile de garder son calme quand on ne fait que se heurter à des murs...
Merci pour ta réponse Bon week.

2011N2 a dit :
Bonjour,

Tes parents habitent-ils en petite campagne ?
Est-ce que leur adresse est vraiment si difficile à trouver ?

Pour contacter UPS, tu as cherché quel numéro sur les pages jaunes ? Cherche celui de l'usine la plus proche de chez eux.

Merci,

Gabriel.

m
0
l
9 Avril 2011 13:23:36

Ok, donc contact les, puis reviens vers moi. Et puis, tu es sûr qu'ils n'ont rien reçu dans leur boîte aux lettres ???

Gabriel.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter