Votre question

J'ai pas assez de visites sur mon site !

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2010 12:48:05

Bonjour à tout la communeauté, il y a 2 semaines je créer mon site www.justecommeca.fr

Le site est en flash mais est parfaitement SEO friendly et tout le contenu est lisible par les bots, mon site est d'ailleurs bien ranker lors d'une recherche sur "juste comme ça" par exemple.

Je pense avoir fais de mon site un truc plutot joli et attractif, on y retrouve des blagues pourries un concept que j'ai appeler PrintScreens (tu vois un truc drole sur le net, tu fais un imprim écran et tu le partage)

De plus, on y retrouve plus de 30 vidéos que je produis personnellement.

Mon site est inscrit dans des annuaires, je fais tourner le lien sur Facebook via un compte perso et un compte pro (350 amis chacuns)

Or, je qualifierai mon site de flop ...

485 visites en tout, je tournais à 30/60 visites par jours au début et là je fais du 15/10 visites par jours.
De plus j'ai un bon d'achat de 50$ de pub sur FB et 75$ en google adwords, j'ai déjà lancé les deux campagnes, mais rien ne s'arrange.

Bref je lance un appel au secours, comment faire pour attirer des gens qui ne soit pas forcément des amis FB qui cliquent sur le lien quand je le partage.

D'avance merci à tous, et désolé si j'ai pas posté au bon endroit
:hello: 

Autres pages sur : visites site

2 Janvier 2011 14:43:33

Ca ne vient pas comme ca les visiteurs.
Ok certain sites sont connu rapidement mais souvent ces sites sont propulsé par une campagne de pub ou de résautage.

D'autre part il y a toujours un effet nouveauté dans les sites des copains. On y va 1x pour voir mais beaucoup de reviennent pas. Cela explique la baisse de régime.

Pour l'instant contente toi de publier des vidéos. Pour un bon site, il faut du bon contenu. SEO et design n'ont jamais fait décoller des sites vides.

N'oublie pas ta signature quand tu poste dans des forums, partage tes vidéos sur Facebook mais pas uniquement les tiennes (sinon ca fait trop pub gratuite).

Cela va faire venir les visiteurs petit à petit mais cela prend du temps. Ensuite, il faut qu'ils reviennent, qu'ils soient fidélisés. D'ou la nécessité de bien préparer son contenu et de le publier à intervalles régulier.

Enfin, bonne M...., ça peut toujours servir.
m
0
l
2 Janvier 2011 20:00:44

Musique qui agresse le visiteur.

Le contenant est plus mis en valeur que le contenu.

Et une fois qu'on a trouvé le contenu, on n'a pas envie de rester trainer dans le coin.
Videos qui ne dépassent pas le cadre du délire entre potes et qui ne fait donc rire personne d'autre que les concernés. C'est lent, chiant, pas drôle, limite douloureux à regarder. Que du déja vu, en moins bien.

Un beau site, sans rien dedans.
D'ailleurs, tes videos étant hébergées sur youtube, il suffit d'aller consulter les vues/stats etc de celles-ci pour comprendre que le problème ne vient pas du site en lui-même.

Les deux videos de mon chat filmées avec mon téléphone que j'avais uploadées juste pour montrer à ma soeur, cumulent plus de visites que toutes tes videos HD réunies avec la promo que tu as faites dessus.

La hd, la promo, le nom de domaine, le site dédié etc.. ne sont que des détails, l'esssentiel c'est ce que tu racontes dans tes videos, et ça, pour le moment, chez toi ça passe completement au second plan.
Tu as les moyens, la volonté, mais absolument rien à raconter, bref, tu as tout le superflu, mais pas l'essentiel.

Désolé pour la franchise.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter