Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Allotracker bonjour jai un probléme avék allotracker sa fait 2 jours ke j.éssail

Tags :
  • Serveurs
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Avril 2011 11:58:38

:bonjours jai un probléme avék allotracker sa fait 2 jours ke jéssaille dme conécter et hier jouvait carément pa accéder o site et aujourdhui quand jme connéct ya écrit attendez migrations en cours ........SILVOUPLAIT AIDEZ MOI.

Autres pages sur : allotracker bonjour jai probleme avek allotracker fait jours essail

7 Avril 2011 13:26:08

boulichanel a dit :
:bonjours jai un probléme avék allotracker sa fait 2 jours ke jéssaille dme conécter et hier jouvait carément pa accéder o site et aujourdhui quand jme connéct ya écrit attendez migrations en cours ........SILVOUPLAIT AIDEZ MOI.

Ils sont en train de migrer leur site chez un autre hebergeur je suppose, car ils avaient beaucoup de ralentissement de trafic et des problemes pour se connecter. Une fois cette opération de maintenance fini, l'acces au site n'en sera que meilleur. J'ai réussi a trouver une page ou il était écrit qu'ils en avaient pour quelques heures mais je ne sais pas ils ont commencer.
m
0
l
7 Avril 2011 20:39:42

Pour le moment, le site est toujours en maintenance, ça commence à fair elong mais bon, j'espère que ça ira mieux quand ils auront fini.

Voici le message quand on arrive à aller sur le site:

Bienvenue sur le nouveau serveur web.

En attendant d'etre totalement optimise le site subira des perturbations, merci pour votre patience.

Voila
m
0
l
7 Avril 2011 20:43:53

bon j'ai pas l'habitude de dire ça, mais fait attention à ton écriture, on fait tous des fautes, moi le premier je suis une quiche en orthographe, mais fait attention, c'est surtout pour toi.
je rame aujourd'hui dans mon boulot car j'ai jamais fait attention.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter