Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wireless-N 300 USB Adapter, WN111v2

Tags :
  • Wifi
  • Netgear
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2010 12:29:53

Bonjour à vous hier j'ai acheté mon nouveau pc fixe. Comme tous les pc's fixes rares sont ceux qui ont la wifi donc j'ai était ce matin acheté une clé wifi de marque NETGEAR et avec comme référence Adaptateur USB 2.0 Wireless-N WN111 NETGEAR. Donc, j'ai installé avec le cb et après une fenêtre s'ouvre ou je dois faire next pour détecter la clé et ça ne marche pas " is not found " Après des recherches sur internet sur des gens qui avaient le même problème que moi j'ai téléchargé pilote/driver WN111v2_SW2-setup.exe mais quand j'essaye de l'installer ils me disent " Le processus ne peux pas accèder au fichier car il est utilisé par un autre processus " c'est la galère help me.

Ps : J'ai était dans gestionnaire des périphériques la clé wifi a sur elle un cercle jaune et un point d’interrogation.

Autres pages sur : wireless 300 usb adapter wn111v2

25 Novembre 2010 13:00:12

Ce n'était pas un driver n'y un pilote que j'ai essayé d'installer mais le setup du cb d'installation téléchargé sur le net mais ça ne marche toujours pas je ne sais plus quoi faire... Ils disent que la clé n'a pas de pilote.
m
0
l
6 Avril 2011 20:57:10

Bonjour
j'ai exactement le meme problème que vous avec le meme adaptateur (WN111v2).Pas moyen de trouver un pilote disponible...
Avez-vous trouvé une solution depuis ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter