Votre question

Permettre un acces internet sans perdre de bande passante

Tags :
  • Wifi
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
5 Avril 2011 19:15:01

Bonsoir, Je voudrais louer des studios meuble situer dans ma maison avec une connexion internet sans perdre de ma bande passante personnelle et sans être tenu responsable des agissement sur internet des utilisateurs. et ce a moindre cout. Merci pour vos réponses

Autres pages sur : permettre acces internet perdre bande passante

5 Avril 2011 19:33:54

Salut.

Du moment que tu partages ta connexion, alors le débit sera partagé entre les utilisateurs. Tu perdras forcément de la bande passante si plusieurs personnes naviguent sur internet ensemble.

Si tu es le propriétaire de la ligne Internet, tu seras responsable de tout ce qui se passera dessus.
m
0
l
5 Avril 2011 19:42:42

Merci, mais justement quelle solution je pourrais mettre en places pour éviter cela
m
0
l
Contenus similaires
5 Avril 2011 20:27:25

Il doit exister des routeurs pour allouer un certain débit à un certain PC, mais je n'en connais pas.

Exemple : ta ligne donnes 8 Mégas, le routeur en donne 1 à chaque locataire, et tu gardes le reste.
m
0
l
5 Avril 2011 21:11:15

Merci pour la réponse je vais continuer mes recherches
m
0
l
6 Avril 2011 20:02:33

Merci pour cette réponse. Mais si j'ai bien compris le lien reçu je perdrais de la bande passante quand même malgré que je contrôle la perte car s'est moi qui décide ce que je veux alouer au x autres
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter