Votre question

Comment peut on brancher 2 PC à une imprimante en WIFI

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2011 22:21:59

Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante (Epson Stylus SX525WD). Je suis en possession de deux ordinateurs portables (dell sur windows XP et ASUS sur W7).

J'ai installé l'imprimante en WIFI sur le DELL sans aucune difficultés mais je n'arrive pas à brancher mon portable ASUS (W7) à l'imprimante qui dit qu'il n'y a pas de discutions possible en WIFI.

Le réseau par lequel passe la WIFI de l'imprimante est celui de la Freebox acheté il y a 3mois. Je ne sais pas si il existe un lien entres les deux mais je donne des informations.

J'aimerai pouvoir imprimer de l'ASUS en WIFI.
Connaissez vous une réponse à mon pb?

Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : brancher imprimante wifi

a b 2 Internet
5 Avril 2011 18:56:50

tu n'as pas dit avoir installé l'imprimante sur windows 7. l'as-tu fait?
m
0
l
5 Avril 2011 21:09:49

Non, j'ai installé l'imprimante sur windows XP, elle est branché sur W7 avec un cable et mon souhait est de la connecter via la wifi mais je n'y arrive pas.
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
5 Avril 2011 21:47:56

installes-la aussi sur windows 7. Lors de l'installation, tu devrais pouvoir choisir entre wifi et cable.
m
0
l
6 Avril 2011 11:54:16

Oui, tout à fait il me l'a demandé. Or, lorsque j'ai choisi la WIFI il me dit qu'il (ASUS) ne peut pas se connecter avec l'imprimante alors que avec le DELL cela n'a pas posé de pb.

Je m'interroge sur le nombre de PC que nous pouvons brancher en WIFI sur une imprimante?

merci de ton aide. Je n'ai pas du être vraiment clair. J'espère l'avoir plus était cette fois-ci.
m
0
l
7 Mars 2012 18:06:44

Bonjour,
j'ai exactement le même problème est-ce que cela a été résolu.
merci de votre réponse

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter