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Chaine payante

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Dernière réponse : dans Internet
5 Avril 2011 17:29:48

Je ne me suis jamais abonné à une chaîne payante et sur mon relevé de février, j'ai découvert un supplément de 1,99 Euro pour "chaîne TV à options". Je viens de récupérer ma facture en ligne du mois de mars, à nouveau ce même supplément. J'avais bien noté le changement du montant en raison de la TVA, mais n'avais pas entendu parlé de cette désagréable surprise. Quelqu'un peut-il me renseigner ? par avance merci. Noélie

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5 Avril 2011 17:46:45

Noelie40 a dit :
Je ne me suis jamais abonné à une chaîne payante et sur mon relevé de février, j'ai découvert un supplément de 1,99 Euro pour "chaîne TV à options". Je viens de récupérer ma facture en ligne du mois de mars, à nouveau ce même supplément. J'avais bien noté le changement du montant en raison de la TVA, mais n'avais pas entendu parlé de cette désagréable surprise. Quelqu'un peut-il me renseigner ? par avance merci. Noélie

Bonjour, je suppose que tu es chez FREE, tu as donc du recevoir un mail sans quoi voici ce que tu peux lire sur le site de Free :

Je suis en zone dégroupée, mon forfait va-t-il évoluer ?
Oui. A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.
A cette date, votre facture Free intégrera une option TV à 1,99 € TTC/mois qui vous permettra de continuer à accéder aux chaînes TV dont vous bénéficiez actuellement dans le cadre de votre forfait Freebox (plus de 180 chaînes dont 15 en HD).

Aucun autre opérateur ne vous propose autant de services TV pour un prix aussi attractif:
- Plus de 180 chaînes dont 15 en HD incluses dans l'option TV
- Freebox Replay pour voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion

Vous continuez donc à profiter de l'offre la plus complète et la moins chère du marché.

Vous pourrez résilier cette option à partir du 20 janvier 2011 en vous rendant dans votre espace «Mon compte».

Je suis en zone dégroupée, à quels services audiovisuels ai-je accès si je résilie l'option TV à 1,99 €/ mois ?
L'option TV n'est pas nécessaire pour avoir accès à l'offre CanalSat et aux chaînes Canal+, ainsi qu'au plus riche catalogue de vidéos à la demande (CanalPlay, Free Home Vidéo) ou encore au service TV Perso.

En revanche, l'option TV est nécessaire pour accéder aux chaînes en option.

Si vous résiliez l'option TV, vous avez la possibilité de vous y réabonner à tout moment directement depuis la TV avec votre code parental ou depuis votre console de gestion.

Je suis en zone dégroupée, mais je ne regarde jamais la télévision, vais-je devoir payer plus ?
Non. Si vous ne conservez pas l'option TV, le prix du forfait Freebox reste inchangé à 29,99 €/ mois. Free est le seul opérateur à maintenir son forfait à 29,99 €/ mois sans en augmenter le tarif à l'occasion de la hausse du taux de TVA.

Je suis en zone non dégroupée, mon offre Freebox reste-t-elle la plus compétitive du marché ?
Oui. Votre forfait inclut à partir du 1er février 2011 les appels vers les mobiles des opérateurs en France métropolitaine.

A compter du 1er février 2011, votre forfait Freebox en zone non-dégroupée est à 35,98 €/ mois. Aucun autre opérateur ne vous propose autant de services inclus (appels vers les mobiles en France Métropolitaine et les fixes de 103 destinations, abonnement téléphonique inclus) pour un prix aussi bas.

Dans le courant de l'année 2011, vous pourrez demander à recevoir la Freebox v5 (aux conditions d'échange qui seront indiquées dans votre console de gestion).

Est-ce que le tarif de mes consommations au-delà du forfait change également ?
Non. Les tarifs des communications ou des services TV hors forfait restent inchangés.

Je n'ai pas reçu d'eMail m'informant du changement des tarifs et des conditions, suis-je concerné ?
Oui, les tarifs et les conditions changent pour l'ensemble des abonnés Freebox. Un eMail d'information a été adressé à tous les abonnés pendant la dernière semaine de décembre 2010. Si vous ne l'avez pas reçu, cela peut signifier que l'adresse eMail de contact que vous nous avez communiquée n'est plus à jour, ou que le message a été mal filtré par votre boîte mail. Un message d'information apparaît également dans votre console de gestion.


Donc tout ça pour dire qu'on t'augmente le prix de ton forfait. Décidément chez Free ils ont tout compris [:antares_le_fou:2]
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5 Avril 2011 19:05:20

antares_le_fou a dit :
Bonjour, je suppose que tu es chez FREE, tu as donc du recevoir un mail sans quoi voici ce que tu peux lire sur le site de Free :

Je suis en zone dégroupée, mon forfait va-t-il évoluer ?
Oui. A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.
A cette date, votre facture Free intégrera une option TV à 1,99 € TTC/mois qui vous permettra de continuer à accéder aux chaînes TV dont vous bénéficiez actuellement dans le cadre de votre forfait Freebox (plus de 180 chaînes dont 15 en HD).

Aucun autre opérateur ne vous propose autant de services TV pour un prix aussi attractif:
- Plus de 180 chaînes dont 15 en HD incluses dans l'option TV
- Freebox Replay pour voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion

Vous continuez donc à profiter de l'offre la plus complète et la moins chère du marché.

Vous pourrez résilier cette option à partir du 20 janvier 2011 en vous rendant dans votre espace «Mon compte».

Je suis en zone dégroupée, à quels services audiovisuels ai-je accès si je résilie l'option TV à 1,99 €/ mois ?
L'option TV n'est pas nécessaire pour avoir accès à l'offre CanalSat et aux chaînes Canal+, ainsi qu'au plus riche catalogue de vidéos à la demande (CanalPlay, Free Home Vidéo) ou encore au service TV Perso.

En revanche, l'option TV est nécessaire pour accéder aux chaînes en option.

Si vous résiliez l'option TV, vous avez la possibilité de vous y réabonner à tout moment directement depuis la TV avec votre code parental ou depuis votre console de gestion.

Je suis en zone dégroupée, mais je ne regarde jamais la télévision, vais-je devoir payer plus ?
Non. Si vous ne conservez pas l'option TV, le prix du forfait Freebox reste inchangé à 29,99 €/ mois. Free est le seul opérateur à maintenir son forfait à 29,99 €/ mois sans en augmenter le tarif à l'occasion de la hausse du taux de TVA.

Je suis en zone non dégroupée, mon offre Freebox reste-t-elle la plus compétitive du marché ?
Oui. Votre forfait inclut à partir du 1er février 2011 les appels vers les mobiles des opérateurs en France métropolitaine.

A compter du 1er février 2011, votre forfait Freebox en zone non-dégroupée est à 35,98 €/ mois. Aucun autre opérateur ne vous propose autant de services inclus (appels vers les mobiles en France Métropolitaine et les fixes de 103 destinations, abonnement téléphonique inclus) pour un prix aussi bas.

Dans le courant de l'année 2011, vous pourrez demander à recevoir la Freebox v5 (aux conditions d'échange qui seront indiquées dans votre console de gestion).

Est-ce que le tarif de mes consommations au-delà du forfait change également ?
Non. Les tarifs des communications ou des services TV hors forfait restent inchangés.

Je n'ai pas reçu d'eMail m'informant du changement des tarifs et des conditions, suis-je concerné ?
Oui, les tarifs et les conditions changent pour l'ensemble des abonnés Freebox. Un eMail d'information a été adressé à tous les abonnés pendant la dernière semaine de décembre 2010. Si vous ne l'avez pas reçu, cela peut signifier que l'adresse eMail de contact que vous nous avez communiquée n'est plus à jour, ou que le message a été mal filtré par votre boîte mail. Un message d'information apparaît également dans votre console de gestion.


Donc tout ça pour dire qu'on t'augmente le prix de ton forfait. Décidément chez Free ils ont tout compris [:antares_le_fou:2]

MERCI, décembre et janvier ont été dans ma famille très perturbés et j'ai du lire l'info trop rapidement. Effectivement chez Free ils ont tout compris !
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