Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion internet impossible

Tags :
  • Wifi
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Avril 2011 13:11:54

bonjour,j'ai un pc sous windows seven avec free.mon routeur est activé(freeHD communique OK entre TV et PC).j'ai un second PC sous XP installé dans une piéce proche,mais je ne peux me connecter a internet.auparavant avec vista sur le 1° PC je me connecté a internet avec HERCULES wifi et j'avais une clé USB derrière le 2° PC qui clignotait lors de la connexion réseau (sans fil avec clé WEP) mais avec seven je ne sais pas si ça vient de là mais USB ne clignote plus.excusé mon long laïus.MERCI DE VOS CONSEILS

Autres pages sur : connexion internet impossible

a b 2 Internet
2 Avril 2011 13:59:12

le pc sous xp, arrive-t-il à voir le réseau dans la liste ou bien la carte ne marche tout simplement pas?
m
0
l
2 Avril 2011 20:34:00

bonsoir,non le pc sous xp ne détecte rien alors que c'était le cas avant.par contre la clé USB HERCULES connecte a l'arrière n'émet aucun signal visuel.
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
2 Avril 2011 21:04:34

Reinstalles le pilote de la carte/clé wifi et tiens-nous au courant
m
0
l
2 Avril 2011 23:07:37

Précises moi a quoi correspond la carte /clé wifi(actuellement j'ai la clé USB et le CD HERCULES.je l'ai téléchargé et lorsque sur mon bureau j'essaie d'ouvrir "hercule wifi",j'ai le message:les pilotes n'ont pas étés téléchargés
m
0
l
a b 2 Internet
3 Avril 2011 09:17:04

La carte ou clé wifi c'est le truc hercules que tu as. Visiblement tu n'as pas installé le pilote. C'est pourquoi ça ne marche pas.
Dans le cd, il y a le programme de gestion wifi hercules et le pilote de la cle usb. Il faut installer correctement en suivant scrupuleusement ce que dit l'assistant d'installation
m
0
l
3 Avril 2011 13:22:44

bonjour,merci de ta réponse et de mon retard.mais lorsque je télécharge a l'aide du cd hercules tout ce passe bien,mais lorsque je vais pour démarrer le wifi,j'ai le message suivant"les pilotes ne sont pas téléchargés ou installer" ps:lorsque je mets le cd ,j'installe la solution usb.
m
0
l
a b 2 Internet
3 Avril 2011 14:39:44

peux-tu lire ce qui est marqué sur l'étiquette de cette clé hercules et donner tous les détails ici?
m
0
l
3 Avril 2011 15:12:46

HERCULES HWGUSB2-54-V2
P/N: 972 5090142
MAC:0008D33A3ED5
m
0
l
a b 2 Internet
3 Avril 2011 15:17:07

attend, d'après ce que tu as écris, cette clé sert à "partager" la connexion. et elle n'est compatible que windows xp et vista.
comme expliquée ici: http://www.hercules.com/fr/wifi/bdd/p/33/hercules-wifi-...

est-ce que tu te connectais en wifi avec cette clé ou bien elle ne servait qu'à partager la connexion?

m
0
l
3 Avril 2011 19:09:07

ma connexion a internet se faisait sur le pc 1 ,et je me connectais avec le pc2 avec le cd et la clé.aujourd'hui je suis sous seven et la pas de reconnaissance de réseau ou connexion sur le pc2.par contre mes enfants se connectent(pc portable,netbook) avec ma clé WEP sans difficulté
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter