Votre question

Problème d'installation téléphone/internet

Tags :
  • Orange
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2011 14:41:24

Bonjours,

j'ai un souci d'internet a mon domicile depuis assez longtemps et je me décide a le régler. A chaque fois que je reçois un appel sur la ligne France Telecom ma ligne internet coupe. J' ai actuellement une neuf box, j’étais chez free avant j'avais le même problème. Toute mes prises de téléphone utilisées ont un filtre j ai même essayé sans aucun téléphone branché et c'est la même chose. La coupure se passe de la manière suivante : lorsque l'on m'appelle, a chaque bip il y a comme un "freeze" qui dure une petite seconde sur ma connection internet que je peux observer en jouant en ligne ou en regardant la tv par internet. Si je réponds ca coupe si non il y a juste les "freeze" pendant que ca sonne.

Donc voila je me demande si ca vient de l'installation téléphonique de la maison ou est ce un problème typique de filtre défectueux car j ai quand même testé avec plusieurs filtres différents sans résultats.

merci d'avance.

Autres pages sur : probleme installation telephone internet

a b 2 Internet
10 Mars 2011 16:03:19

Ligne France telecom, une neufbox de chez SFR mais avant c'etait Free. Il n'y a pas un cafouillage là?
Chez Free ça marchait ou pas?

Pourquoi ne pas avoir pris simplement un abonnement Orange (France telecom)?
Sfr a ses propres lignes telephoniques.
m
0
l
10 Mars 2011 17:49:24

Salut.

Regarde dans tes prises si il n'y a pas un condensateur noir ou une résistance.
m
0
l
Contenus similaires
16 Mars 2011 19:25:32

Merci pour vos reponses,
Alors en fait j'etait chez free avant, j'avais le meme probleme. je suis passé chez sfr pour une offre special (avec 2 abonnement sfr dans le meme foyer on peut avoir internet a 10 € de moins par mois). Et je suis obligé de garder ma ligne france telecom car on a une alarme branchée sur cette ligne la. Je vais essayer de voir cette histoire de condensateur ou de resistance dans les prises.
m
0
l
16 Mars 2011 21:28:14

Qui a dit que tu étais obligé de garder la ligne FT pour l'alarme? Tu es chez EPS?
m
0
l
16 Mars 2011 21:53:50

EPS oui et il faut forcement un ligne qui ne passe pas par internet
m
0
l
2 Avril 2011 12:34:23

Je ne trouve pas de condensateur ou resistance, lorsque je demonte mes prises il n'y a que des fils. Avez vous des precisions ou d'autres suggestions ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter