Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme wifi freebox et windows2000

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mars 2011 22:16:42

Bonjour j'ai réussi à activer ma carte wifi PCMCIA sur mon ordinateur portable Windows7, par contre j'ai un pc fixe sous Windows 2000 pro et là je n'arrive pas à avoir la connexion.Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour que cela fonctionne sachant que je ne maîtrise pas vraiment l'informatique une réponse plutôt simple serait la bienvenue.J'ai tenté le panneau de configuration puis connexions réseau et accès à distance mais après????Fait-il paramétrer quelque chose?
Merci.

Autres pages sur : probleme wifi freebox windows2000

a b 2 Internet
31 Mars 2011 08:51:40

salut
comment est connecté ton windows2000? par wifi ou par câble?
m
0
l
31 Mars 2011 09:32:44

Maintenant par wifi mais je n'ai pas la connexion
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
31 Mars 2011 11:11:23

plus de précisions pourrait nous aider:
le pc fixe sous windows2000 est connecté par wifi avec quel type de carte?
quelle marque, modèle?
m
0
l
31 Mars 2011 13:31:47

C'est une carte 11Mbps Wireless LAN PCMCIA de chez FREE
Vous faut-il plus d'infos?
m
0
l
a b 2 Internet
31 Mars 2011 15:19:12

oui, j'aimerai savoir tu as installé le pilote de la carte pcmcia qu'il faut pour windows 2000. Car, si le pilote n'a pas été installé, ou n'existe pas, il n'y aura pas de connexion.

deuxièmement, il faut vérifier dans la configuration du modem freebox, que le filtrage MAC n'est pas activé, et que le modem est en mode routeur.
pour le faire, il faut aller sur le portable qui a la connexion, et se connecter avec tes identifiants ici: https://subscribe.free.fr/login/

la procédure est expliquée ici: http://www.free.fr/assistance/384-freebox-activer-et-co...
m
0
l
31 Mars 2011 19:48:54

Non je n'ai pas installé le pilote, peux-tu me dire où je peux le trouver?Par contre le modem est en mode routeur et je vais vérifié le filtrage Mac.Merci encore.
m
0
l
31 Mars 2011 22:27:54

Merci pour ton aide mais j'abandonne c'est trop compliqué pour mo,i car une fois le driver téléchargé je ne sais pas ci qu'il fait faire tant pis!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter