Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Capturer une vidéo streaming sur Internet

Tags :
  • piratage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mars 2011 16:50:00

Bonjour à tous !
Tout d'abord, je précise que ce n'est pas du piratage, ni pour faire du téléchargement illégal.
Je m'explique : je regarde sur Internet une série espagnole (El Internado Laguna Negra, pour ceux qui connaissent), la série est terminée mais les vidéos sont disponibles en streaming sur le site de la chaîne (qui est producteur de la série). Mon souci, c'est que ça me casse les pieds de regarder les vidéos sur mon ordi (écran trop petit, pas de confort - chaise de bureau au lieu d'un canapé ! - et présence de la TV du salon qui m'oblige à écouter sur un casque).
Du coup, je voudrais pouvoir capturer les vidéos, pour les regarder sur ma TV (du salon ou de la chambre), tranquillement.
Quelqu'un sait comment je peux faire ça ? Ou même simplement si c'est possible, parce que je me dis que le site a dû prendre des précautions pour empêcher le piratage.

Au cas où cela soit nécessaire pour la réponse, voici l'adresse où on peut voir les vidéos :
http://www.antena3.com/videos/el-internado/temporada-6....
Bon, c'est la saison 6, mais c'est la même chose pour toutes.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : capturer video streaming internet

13 Mars 2011 12:05:05

merci, je vais essayer (mais je vais ramer, je suis nulle en anglais, lol)
m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2011 07:55:55

Je trouve ces séries peuvent jouer sur le web, donc je pense que vous pouvez appliquer mon habitude Video Downloader-Video Download Suite pour télécharger la série, si vous ne pouvez pas télécharger ces vidéos par leur url, vous pouvez essayer de les enregistrer à partir d'Internet directement par cet outil. Ces deux voies sont mes chemins de téléchargement habituelle. Je pense qu'il peut donner un coup de main pour vous. Obtenez l'outil à partir d'ici:http://www.downloadallvideo.com/video-download-suite
m
0
l
31 Mars 2011 19:11:50

Merci Andre,
Je vais essayer ça, parce que l'application firefox, je ne comprends pas comment la mettre en route (je l'ai dit, je suis nulle en anglais, lol)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter